| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/08/2021 à 09:44 | wiktorpl | VBA : Télécharger un fichier Excel depuis Sharepoint dans Microsoft 365 | J'ai trouvé une autre fonction qui téléchargeait les fichiers du Sharepoint, mais pour le coup je n'arrive pas à l'intégrer dans mon code... |
| 09/08/2021 à 18:25 | wiktorpl | VBA : Télécharger un fichier Excel depuis Sharepoint dans Microsoft 365 | Je vois ce que vous voulez dire. Le DoEvents est censé attendre que tout soit réalisé pour lancer la commande suivante, en l'espèce, la sauvegarde du fichier. Malheureusement, ce n'est pas le cas et le fichier principal s'enregistre avant que le fichier suivant ne s'ouvre. Et le problème est corrigé... |
| 09/08/2021 à 16:15 | wiktorpl | VBA : Télécharger un fichier Excel depuis Sharepoint dans Microsoft 365 | En effet, le code s'exécute... mais j'obtiens la même erreur qu'au début ! La macro veut enregistrer le fichier avant d'avoir ouvert celui du lien. Quand d'ailleurs, j'exécute la macro pas à pas, cette erreur disparaît vu que j'attends que le fichier s'ouvre avant de lancer l'étape suivante. Comment... |
| 09/08/2021 à 15:59 | wiktorpl | VBA : Télécharger un fichier Excel depuis Sharepoint dans Microsoft 365 | Déjà rien qu'au niveau de la syntaxe du Code, j'apprends des choses (mettre tous les String au début etc.) Par contre j'obtiens une erreur lorsque je teste votre code. Relativement au ScreenUpdating une fenêtre me dit que c'est une erreur de compilation, Utilisation incorrecte de la propriété. Qu'en... |
| 09/08/2021 à 14:56 | wiktorpl | VBA : Télécharger un fichier Excel depuis Sharepoint dans Microsoft 365 | J'ai longtemps utilisé une macro qui me permettait de télécharger une bonne centaine de fichiers dans des dossiers d'un Sharepoint 2013 et qui fonctionnait à merveille. Or, le Sharepoint a été mis à jour et j'obtiens une erreur assez intéressante. Dans le code suivant, seule la loop est intéressante... |
| 05/12/2018 à 12:13 | wiktorpl | Stratégie Excel - exploitation de BDD avec doublons | Je me permets de vous contacter pour une question plus large que l'habituelle question technique sur une formule. Il s'agit ici d'une question structurelle. Comment s'organiser ? C'est là où ma technicité ne réussi pas à combler mon manque d'expérience. Il s'agit de faire un tableau d'anciens d'une... |
| 20/06/2017 à 15:11 | wiktorpl | Graphique en fonction de données variables | Merci ! SELVA ... |
| 20/06/2017 à 15:10 | wiktorpl | Graphique n'évolue pas lors d'un changement de plage de don | Oh la la, excellent ! J'avais déjà utilisé la formule DECALER pour qu'un graphique se mette à jour relativement à de nouvelles données. Mais jamais j'aurai eu l'idée d'utiliser la formule décaler relativement à deux valeurs séparées de la suite de valeurs. Merci beaucoup ... |
| 18/06/2017 à 16:50 | wiktorpl | Graphique n'évolue pas lors d'un changement de plage de don | Dans la Feuille 'CRQ', le graphique en A31 est basé sur le tableau en U1. Lorsque je fais un : clic droit sur le tableau Sélectionner les données Étiquettes de l'axe horizontal, Modifier je change la plage des abscisses sur la ligne 1 Sur le graphique : - les abscisses changent, l'échelle change MAI... |
| 17/06/2017 à 10:05 | wiktorpl | Graphique en fonction de données variables | Merci pour votre réponse. Ce n'est pas de ça qu'il s'agissait, même si la création de ces boutons est très intéressante ! Pourriez-vous me donner la technique pour créer ces boutons ? J'ai trouvé ce dont j'avais besoin : il s'agissait des tables de données. J'ai donc créé un tableau avec toutes les... |
| 14/06/2017 à 14:05 | wiktorpl | Graphique en fonction de données variables | Attendez mais c'est si difficile que ça ... |
| 14/06/2017 à 08:00 | wiktorpl | Graphique en fonction de données variables | J'ai une cellule, dont le contenu change celui de toutes les autres. Il ne s'agit pas d'une plage mais bien d'une seule cellule. Je souhaiterai faire un graphique qui simule le contenu de cette cellule. Exactement comme dans une fonction (x). Exemple : Si la cellule A1 = 2 Alors, suite à de nombreus... |
| 13/06/2017 à 13:51 | wiktorpl | Graphique en fonction de données variables | Allez je suis certain qu'il existe une solution à mon probleme ... |
| 12/06/2017 à 09:58 | wiktorpl | Graphique en fonction de données variables | Alors, quelqu'un aurait une réponse ... |
| 11/06/2017 à 15:20 | wiktorpl | Graphique en fonction de données variables | Très simple. Feuille principale : Résumé Cellule la plus importante : Résumé!A1 Feuilles G0/G1/G2/G3/G4/G5 = Données qui donnent les statistiques présentes dans Résumé. Toutes ces statistiques sont basées sur A1. Faites l'essai et changez la valeur de A1, toute la feuille Résumé voit ses valeurs qui... |
| 11/06/2017 à 14:52 | wiktorpl | Graphique en fonction de données variables | J'affecte des noms via le gestionnaire pour sélectionner des plages de données. Mais ces données sont bel et bien inscrites en dur dans des cellules. Ce n'est pas une plage de modification de cellules. A moins qu'il existe la possibilité de créer une plage de données qui vont remplacer celle qui se... |
| 11/06/2017 à 14:07 | wiktorpl | Graphique en fonction de données variables | J'ai un cellule, dont le contenu change celui de toutes les autres. Je souhaiterai faire un graphique qui simule le contenu de cette cellule. Exactement comme dans une fonction (x). Exemple : Si la cellule A1 = 2 Alors, suite à de nombreuses étapes intra classeur : B2=548 Si la cellule A1 = 3 Alors... |
| 11/06/2017 à 11:46 | wiktorpl | Données variables en fonction de la date | Merci pour une réponse si rapide ! Et désolé pour une description si complète, je souhaitais être exhaustif. Si je comprends bien vous m'expliquez comment faire un tableau de présence. Pas de soucis. Ce n'est pas exactement ce que je recherche. Je voudrais un tableau me montrant l'évolution des effe... |
| 11/06/2017 à 10:34 | wiktorpl | Données variables en fonction de la date | Suite à de nombreuses recherches infructueuses et de tests sans aucun résultat avec les fonctions INDEX, DECALER, NBVAL, je vous avoue que je ne sais plus où chercher... ailleurs que sur ce forum ! Objectif de mon tableau : tableau du personnel présent aujourd'hui. ==> prospection en fonction de... |