d

Jeune membre

Dernière activité :16/04/2024 à 11:41
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par duclorenzo

DateForumSujetExtrait du message
08/04/2021 à 16:59Excel - VBA Insertion colonne et onglet par ordre alphabétiqueBonjour Lorsqu'on lance la macro "Nouveau Magasin" dans la Feuille Moyenne , je souhaiterais renseigner un nom du magasin via une boite de dialogue qui alimenterait l'entête de la colonne ainsi que la nouvelle feuille... Vous remerciant par avant Bien cordialement...
18/03/2021 à 12:29Excel - VBAInsertion colonne à un endroit précis VBAJe ne suis pas l’homme de la situation pour le problème que je vais suggérer. Dans le tableau ci-joint, je souhaite que lorsque je clique sur le bouton « Nouveau Mag » dans l’onglet « Moyenne », un rajout de magasins s’exécute au bout de la dernière colonne présente soit copié H6 :I77 avec les formu...
11/01/2017 à 10:40Excel - VBAMessage d'information relatif à la valeur d'une celluleN'étant pas très doué en VBA, je souhaiterais dans cet exemple faire remonter une boite de dialogue m'informant d'une erreur dans une cellule. Le fichier ci joint sera peut être plus concret. Vous remerciant par avance. Cdt...
03/01/2017 à 17:06Excel - VBAAdapter tableau en fonction de critèresDes collaborateurs vont renseigner leurs heures dans un tableau pré rempli Je souhaiterais afficher ce tableau en fonction des numéros de semaine (Document joint). Peut être avez vous déjà ce genre de document à disposition ou une aide précieuse. Vous remerciant par avance Cdt Duc...
03/11/2013 à 21:45Excel - VBAOptimisation de cout de transportCi joint un fichier excel ou je souhaiterais optimiser mes couts de transport. Je travaille dans le milieu des céréales (collecte et transfert vers silo de stockage avant expédition) et l'aspect transport est un facteur incontournable dans notre métier. je souhaite optimiser ce dernier dans un but é...
20/07/2008 à 21:40Excel - VBAEnvoi SMS par macroJe souhaite envoyer des cotations céréales sur les téléphones de mes techniciens terrains, ces dernières évoluant énormément ds une journée. Je travaille avec excel, mes données st mises à jour ts les 1/4 d'heures et j'aimerais faire un envoi groupé via une macro de mes cotations par SMS (1 à 2 fois...