P

Nouveau venu

Dernière activité :20/05/2009 à 12:02
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Paikan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2009 à 14:25PaikanExtraction code postalMerci beaucoup, je vais essayer de suite ...
20/05/2009 à 11:53PaikanExtraction code postalBonjour à tou(te)s Tout d'abord, pardon si ce sujet a déjà été évoqué, mais je ne l'ai pas trouvé en sillonnant le forum. Mon problème est assez simple, (mais comme je suis une vraie nouille en manipulation excel, je viens crier "à l'aide!" ici): J'ai 12 fichiers d'environ 5 000 adresses, la colonne...
19/09/2008 à 12:00PaikanExtraire nombre, texte d'une celluleNickel, ça marche Ma version d'Excel bloquait en fait à cause de codes postaux belges (4 chiffres) et quelques cellules vides. Merci beaucoup, vous me sauvez d'un week end de dur labeur Paikan...
18/09/2008 à 15:22PaikanExtraire nombre, texte d'une celluleExcel me revoie des messages d'erreurs me signalant que je ne mets pas la bonne formule En fait, pour être plus précis par rapport à mon fichier:: Ma colonne G contient des infos du style "59000 LILLE" Mon but est d'avoir le "59000" dans H, "LILLE" dans I par exemple Le fichier a plus de 1000 lignes...
18/09/2008 à 14:17PaikanExtraire nombre, texte d'une celluleBille que je suis en Excel, je dois décomposer un fichier de plein d'adresses postales de la façon suivante: J'ai une colonne Code postal ET Ville (donc du numérique et du texte au sein d'une même celulle), et j'aimerais décomposer cette colonne en 2 autres colonnes: Code postal, Ville. Pas moyen de...
21/07/2008 à 09:20PaikanTri colonnes sucessivesMerci à tous les deux! Mon problème venait aussi d'une police d'écriture dans certaines lignes qui n'était pas prise en compte dans le tri (taille et police différentes), et de certaines cellules fusionnées. Paikan, désormais un peu moins noob...
18/07/2008 à 11:19PaikanTri colonnes sucessivesDébutant sous Excel, je me heurte à un petit problème pour lequel je n'ai pas encore trouvé la parade (pardon si ce sujet a déjà été traité sur ce forum auparavant,je manque cruellement de temps pour lire tous les sujets). Mon but est de mettre à la suite (les uns sous les autres) plusieurs tableaux...