c

Nouveau venu

Dernière activité :05/09/2017 à 22:49
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cluc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2017 à 18:10clucFaire des sauvegardesd'une feuille Excel vers PDFMa cible sous C=> C:temp mon dossier est bien créer avec le bon orthographe, j’ai essayé plusieurs dossiers, en changeant aussi le code, mais rien n'y fait.. Pour le point 3: vérifier les droits en écriture..ça je ne comprends pas trop. pourrais tu me donner plus d explications stp Voici le code...
03/06/2017 à 16:25clucFaire des sauvegardesd'une feuille Excel vers PDFMerci bcp de votre rapide réponse. c est cool Toutefois je rencontre un beug. j ai bien remplace le nom du dossier dans le code et vérifier que le chemin sur le disque soit bien C:\temp Et voila ou est le pb, c est c ette ligne qui me remonte en jaune: ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF...
03/06/2017 à 15:33clucFaire des sauvegardesd'une feuille Excel vers PDFEtant un petit nouveau sur le site, étant aussi un nouvel utilisateur de VBa, j'ai comme bcp de personnes ici, besoin des autres pour apprendre. Quelques sujets traitent de mon problème, mais même en les adaptant à mon fichier, cela ne marche pas. Je vois écrit par ici que l’on peux se passer de log...