a

Jeune membre

Dernière activité :12/08/2020 à 16:38
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par asmodaisda

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/08/2020 à 16:37asmodaisda Excel Formule si et rechercheMerci !!!!!!!!!!!!! je vais gagner énormément de temps...
11/08/2020 à 17:06asmodaisda Excel Formule si et rechercheMerci pour ta réponse. Est il possible d'ajouter des _ entres les noms des dossiers de la colonne C sauf si le dossier n'a pas de suite ? Exemple Ligne : C1 = Racine1 C2 = Racine1_Dossier1 C4 = Racine1_Dossier2_Sous-dossier2.1 J'arrive à ajouter des _ dans Range("C" & i) = Ref_1 & "_" & Ref_2 & "_"...
17/07/2020 à 15:23asmodaisda Excel Formule si et rechercheSuper merci beaucoup. Si je suis les COURS VBA puis COURS VBA AVANCE suis je en mesure de comprendre et de créer une macro vba comme tu viens de le faire ? Merci encore :)...
13/07/2020 à 17:45asmodaisda Excel Formule si et rechercheJe cherche à automatiser la colonne C pour que : Si A(de la ligne ou se situe Cx) = 1 Alors Cx = Bx=1 de la ligne du Cx actuel Si A(de la ligne ou se situe Cx) = 2 Alors Cx = Le 1er Bx ci-dessus = à 1 &"_"& Bx=2 de la ligne du Cx actuel Si A(de la ligne ou se situe Cx) = 3 Alors Cx = Le 1er Bx ci-de...
26/12/2019 à 08:56asmodaisda Utiliser SI Copier/coller cellule dans une autre sans ecraser le contenuMerci beaucoup pour ton aide ça va m'économiser des 10 ene d'heures. Je te souhaite des très bonnes fêtes...
20/12/2019 à 16:41asmodaisda Utiliser SI Copier/coller cellule dans une autre sans ecraser le contenuJe vais chercher dans les cours VBA car effectivement le For i = ça me passe au-dessus. Merci encore pour l'aide...
20/12/2019 à 16:00asmodaisda Utiliser SI Copier/coller cellule dans une autre sans ecraser le contenuMerci infiniment ça va me faire gagner un temps considérable. Pourriez vous m'expliquer comment ajouter des lignes ? En effet j'arrive à ajouter des colonnes mais pas de ligne. Merci encore...
20/12/2019 à 13:22asmodaisda Utiliser SI Copier/coller cellule dans une autre sans ecraser le contenuMerci beaucoup pour ton aide, j'ai essayé de modifier la macro mais je n'ai clairement pas les compétence pour. Je n'arrive pas à lui faire copier les prénoms. En colonne E2, E3 et E4 le texte contenu dans les cellules avant de cliquer sur le bouton est : E2 Pour les personnes E3 Pour les utilisateu...
18/12/2019 à 18:00asmodaisda Utiliser SI Copier/coller cellule dans une autre sans ecraser le contenuJe souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser la fonction SI =SI(MAJUSCULE($A1)="X";) alors copier coller la cellule B1 en C3 mais à la suite du contenu texte qui se trouve dans la cellule C3 ? Merci pour votre aide...
19/05/2018 à 12:29asmodaisdaColler des cellules en ajoutant des lignes sans macroMerci pour votre aide...
13/05/2018 à 16:36asmodaisdaColler des cellules en ajoutant des lignes sans macroJe cherche depuis 30 minutes comment faire et ne trouve pas de solution, j’espère que vous pourrez m'apporter votre aide. J'ai un tableau excel nommé X1, dans celui-ci je copie 3 cellules( horizontale ) sur 4 lignes (verticale). Je vais ensuite dans mon tableau excel nommé X2 qui contient des cellul...
31/05/2017 à 19:07asmodaisda Tableau VBA et sélection de plusieurs cellulesMerci infiniment galopin01 ! Ca fonctionne parfaitement, je peux enfin générer mes repas de la semaine aléatoirement et prévoir ensuite les courses en conséquence. Je joints mon fichier au cas ou cela intéresserai un passant Merci encore une fois pour ton aide galopin01...
31/05/2017 à 16:59asmodaisda Tableau VBA et sélection de plusieurs cellulesMerci pour votre aide malheureusement ce n'est pas ce que je cherche a faire. La code en première partie fonctionne deja ce que je cherche à faire c est utiliser un Dim tab1(21) As String et de m en servir à la place de la feuil5. Concernant le nombre cela n'a pas d importance 21 ou 22. Par avance m...
31/05/2017 à 16:23asmodaisda Tableau VBA et sélection de plusieurs cellulesJe sollicite votre aide car je cherche depuis plusieurs heures comment sélectionner des cellules d'un tableau créer en vba afin de générer des nombres aléatoire de 1 à 22 dans ces cellules sans répéter 2 fois le même chiffres. Actuellement j'utilise le code suivant (mais voudrai le modifier comme da...