a

Jeune membre

Dernière activité :12/08/2020 à 16:38
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par asmodaisda

DateForumSujetExtrait du message
13/07/2020 à 17:45Excel - VBA Excel Formule si et rechercheJe cherche à automatiser la colonne C pour que : Si A(de la ligne ou se situe Cx) = 1 Alors Cx = Bx=1 de la ligne du Cx actuel Si A(de la ligne ou se situe Cx) = 2 Alors Cx = Le 1er Bx ci-dessus = à 1 &"_"& Bx=2 de la ligne du Cx actuel Si A(de la ligne ou se situe Cx) = 3 Alors Cx = Le 1er Bx ci-de...
18/12/2019 à 18:00Excel - VBA Utiliser SI Copier/coller cellule dans une autre sans ecraser le contenuJe souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser la fonction SI =SI(MAJUSCULE($A1)="X";) alors copier coller la cellule B1 en C3 mais à la suite du contenu texte qui se trouve dans la cellule C3 ? Merci pour votre aide...
13/05/2018 à 16:36Excel - VBAColler des cellules en ajoutant des lignes sans macroJe cherche depuis 30 minutes comment faire et ne trouve pas de solution, j’espère que vous pourrez m'apporter votre aide. J'ai un tableau excel nommé X1, dans celui-ci je copie 3 cellules( horizontale ) sur 4 lignes (verticale). Je vais ensuite dans mon tableau excel nommé X2 qui contient des cellul...
31/05/2017 à 16:23Excel - VBA Tableau VBA et sélection de plusieurs cellulesJe sollicite votre aide car je cherche depuis plusieurs heures comment sélectionner des cellules d'un tableau créer en vba afin de générer des nombres aléatoire de 1 à 22 dans ces cellules sans répéter 2 fois le même chiffres. Actuellement j'utilise le code suivant (mais voudrai le modifier comme da...