t

Nouveau venu

Dernière activité :06/02/2023 à 06:48
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thierry1962

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/01/2023 à 12:06thierry1962Formule permettant de calculer le nombre de jours sur la période de 12 moisMalheureusement non car il y a une lien avec le tableau "A" (tableau qui normalement ne devrait pas exister mais que j'ai posté pour une meilleure compréhension du calcul que je recherche) En fait je voudrais à chaque ligne de la colonne N la somme des jours de présence sur un site au cours des 12 d...
25/01/2023 à 10:00thierry1962Formule permettant de calculer le nombre de jours sur la période de 12 moisDans la seconde feuille à onglet bleu du fichier joint, j'aimerais simplifier le tableau "A" qui me donne en colonne H la somme du nombre de jours de présence sur un site au cours de 12 derniers mois Pour cela, je voudrai travailler uniquement sur un tableau simplifie tel que le tableau "B". Je rech...
30/05/2017 à 07:57thierry1962Comment extraire les données d'un fichier csvsVoici le fichier log tel que je le retire de la pointeuse...
29/05/2017 à 18:47thierry1962Comment extraire les données d'un fichier csvsJ'ai toujours essayé avec le fichier Morpho Man tel que généré par ma pointeuse et donc sans l'extension...et cela ne fonctionne pas chez moi...
29/05/2017 à 08:48thierry1962Comment extraire les données d'un fichier csvsEffectivement, tu as raison mais si ajouter manuellement une extension peut résoudre le problème alors pourquoi pas. J'ai encore essayé mainte fois hier d'exploiter ton classeur "import" et chez moi cela ne fonctionne pas. C'est vraiment étrange que chez toi il fonctionne correctement et pas chez mo...
28/05/2017 à 17:08thierry1962Comment extraire les données d'un fichier csvsUn tout grand merci. Cela fonctionne parfaitement sur mon pc. Demain, je vais essayer avec un autre fichier log généré par ma pointeuse et également essayer sur un autre PC avec une autre version excel. Agréable fin de dimanche...
28/05/2017 à 12:58thierry1962Comment extraire les données d'un fichier csvsEncore une fois merci. Désolé, mais sur l'autre forum je t'avais demandé si tu pouvais m'envoyer le classeur avec les lignes supprimées car moi lorsque je les suppriment cela ne fonctionne pas; Je viens de télécharger ton classeur ici. effectivement il est nickel telle que tu me l'envoies,...mais lo...
28/05/2017 à 10:52thierry1962Comment extraire les données d'un fichier csvsBonjour aux fans d'excel, Quelqu’un pourrait-il m'aider ? J'ai un appareil de pointage horaire qui me génère un fichier log tel que joint à cette discussion dans le dossier zip. Je recherche une petite application ou système qui est capable de m'extraire les données du fichier CSV source et de me cr...