Bonjour M12,
Malheureusement non car il y a une lien avec le tableau "A" (tableau qui normalement ne devrait pas exister mais que j'ai posté pour une meilleure compréhension du calcul que je recherche)
En fait je voudrais à chaque ligne de la colonne N la somme des jours de présence sur un site au cours des 12 derniers mois et ce, directement à partir des dates d'entrée et de sortie telles qu'indiquées dans le tableau "B" (donc sans devoir faire le développement mensuel des entrées et sortie tel que j'ai fait dans le tableau "A") et sans liens avec un autre tableau.
Je voudrais utiliser uniquement le modèle tableau "B" et pourquoi pas ajouter des colonnes à calcul automatique , cachées ou non, qui pourraient être nécessaire au bon fonctionnement de la formule en cellule de la colonne N.
Textuellement, j'ai besoins de connaitre à chaque ligne de la colonne N le nombre de jours passé sur le site endéans les 12 mois précédent la ligne de la colonne N correspondante => voir en exemple et pour bonne compréhension de ma demande les formules utilisées dans la colonne H du tableau "A" qui donne la plage des 12 mois qui doivent entrer dans le calcul.
Déjà un grand merci d'avance pour votre aide
PS: ce fichier v3 comporte une petite correction d'une erreur que j'ai fait en F35 et F44 sur le v1