a

Jeune membre

Dernière activité :21/02/2023 à 10:15
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par adsyborg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/02/2023 à 10:15adsyborg Déterminer si une série de valeur est croissante ou le contraire ?Parfait ! Merci beaucoup h2so4...
20/02/2023 à 15:21adsyborg Déterminer si une série de valeur est croissante ou le contraire ?Permettez moi de revenir vers ce sujet mais avec un nouveau petit souci. Je cherche a modifié la fonction personnalisée sous VBA que H2so4 ma proposé mais pour cette fois-ci les séries sur les quelles je travaille contiennes des vides: Voici le même exemple : (les vides sont marqué en vert) Merci d'...
05/03/2020 à 15:42adsyborg Déterminer si une série de valeur est croissante ou le contraire ?Merci pour tous le monde. En faite ça très bien marcher avec le code VBA. Le code de M3ellem est aussi correcte mais j'ai pas eu de résultats car je pense que la sélection des cellules qui a fait un problème (en faite mais colonnes sont 9 plutôt que 6) Le code du pedro22 est plutôt un calcule de ten...
05/03/2020 à 11:43adsyborg Déterminer si une série de valeur est croissante ou le contraire ?Voila, je travaille sur une grande table de données, et les données sont classer chronologiquement (2011-2019) c'est a dire 10 colonnes et 5000 lignes en tous. Je cherche une fonction qui me permet a partir d'une autre colonne (que j'ai créer en plus) de déterminer dans chaque ligne si les valeurs s...
14/02/2019 à 15:01adsyborg Sélection des cellules spécifique avec Ctrl+"un lettre quelconque"Ca très bien marché. Merci beaucoup...
14/02/2019 à 11:26adsyborg Sélection des cellules spécifique avec Ctrl+"un lettre quelconque"Je travail sur un feuille de calcule Excel avec plusieurs colonnes (50 colonnes). Régulièrement je doit faire des copie/coller de certaines partie des cellules pour les coller sur un autre classeur. Ces cellules comprennes une seul ligne (a chaque fois où ce trouve !) et entre la colonne B et la col...
22/05/2018 à 12:01adsyborg Insertion d'une date systÈme non actualiserMerci pour votre retour. Cette fois si, il insert une date en plus, c'est a dire si je copier/coller deux cellule sur I1:J1 alors j’obtiens deux date sur R1:S1, si 3 cellules sont copier/coller alors j'obtiens 3 date sur R1 et S1 et T1 ... et ainsi de suite, alors que je voudrai une date seulement s...
21/05/2018 à 15:59adsyborg Insertion d'une date systÈme non actualiserBonjour Jean-Eric, Si vous me permettez, je reviens vers vous concernant cette formule, j'ai rencontré un problème lorsque je fait du copier/coller sur la cellule concerné. En faite, la fonction ne marche pas quand je fait copier/coller des cellules sur la zone concerné, par contre pour une seul cel...
10/05/2018 à 16:06adsyborg Insertion d'une date systÈme non actualiserMerci beaucoup Jean-Eric...
10/05/2018 à 16:01adsyborg Insertion d'une date systÈme non actualiserAh ! c'est bon j'ai trouvé. Je vous remercie infiniment Jean-eric...
10/05/2018 à 15:53adsyborg Insertion d'une date systÈme non actualiserMerci beaucoup Jean-Eric, C'est exactement ce que je voulait ! Si vous me permettez encore et comme je suis débutant en VBA, ça m'échappe un peut sur la sélection ! Je n’arrive pas a déterminer les cellules concernées de ma table sur la formule, pouvez vous m'aider un peut plus. En faite, le premier...
10/05/2018 à 10:34adsyborg Insertion d'une date systÈme non actualiserMon problème est simple, mais a ce jour j'ai pas trouvé de solution. J'ai crée une colonne sur Excel qui sert a enregistrer les date au moment un champs a été saisie, (exp: si "B1" est rempli alors "C1" =date du jour). Mais! le problème avec la date du jour (date système) c'est qu'elle est actualisa...
15/11/2017 à 09:49adsyborg Développez des lignes à partir des colonnesC'est parfait ! merci beaucoup...
14/11/2017 à 11:42adsyborg Développez des lignes à partir des colonnesVoila, je cherche une macro qui me permet de développer des lignes à partir des colonnes. Un un exemple très claire est en pièce jointe. Merci d'avance...
29/05/2017 à 11:57adsyborg Connecté une Plage nommé vers un autre classeurMerci SabV, En faite la solution est plus simple que ça. Une fois la plage est nommé, elle apparaît automatiquement sur la boîte de dialogue qui sélectionne les tables à joindre pour faire connecté. Je précise que la connexion des classeurs est différente à la liée les classeurs, ce n'est pas la mêm...
28/05/2017 à 15:37adsyborg Connecté une Plage nommé vers un autre classeurVoila, je cherche une solution pour un problème avec la connexion de données (pas la liaison de données) mais à partir d'une plage spécifier. Je m'explique: J'ai 2 classeurs à faire connecté (pas faire liées), le "ClasseurA" est le possesseur de données et le "ClasseurB" est le receveur de données....
28/05/2017 à 13:26adsyborg Actualiser la connexion de données entre deux classeursEncore je l'ai trouvé, voici la réponse: Cette fois si non, pour actualiser un classeur fermé depuis un autre classeur, il faut d'abord enregistré la macro d'actualisation dans le classeur Base2 (récepteur de données) ensuite en fait appel a cette macro par le bouton click sur Base1 comme ceci: Priv...
28/05/2017 à 13:00adsyborg Actualiser la connexion de données entre deux classeursCa y est je l'ai trouvé..!! En faite, Il fallait que je enregistre ma macro au niveau du classeur du départ (Base1.xls). Je récapitule, pour actualisé les données du classeur Base2 (Récepteur de données) par un bouton click sur Base1(Source de modification de données), il faut faire comme suite: 1)...
28/05/2017 à 11:11adsyborg Actualiser la connexion de données entre deux classeursMerci Sab pour votre intervention, Malheureusement, toujours pas de résultat, j'ai même affecté cette macro avec un boutonClick (contrôle formulaire) et toujours pas de résultat, pourtant c'est simple, très bizard ...
26/05/2017 à 01:19adsyborg Actualiser la connexion de données entre deux classeursJ'ai un petit problème avec une macro d'actualisation. Voila j'explique mon cas: J'ai deux classeurs excel qui sont connecter entre eux, le classeur sur lequel je travail est appelé Base1 (il représente la source de données), et le deuxième est appelé Base2 (c'est lui qui reçoit les données, il est...