a

Jeune membre

Dernière activité :21/02/2023 à 10:15
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par adsyborg

DateForumSujetExtrait du message
05/03/2020 à 11:43Excel - VBA Déterminer si une série de valeur est croissante ou le contraire ?Voila, je travaille sur une grande table de données, et les données sont classer chronologiquement (2011-2019) c'est a dire 10 colonnes et 5000 lignes en tous. Je cherche une fonction qui me permet a partir d'une autre colonne (que j'ai créer en plus) de déterminer dans chaque ligne si les valeurs s...
14/02/2019 à 11:26Excel - VBA Sélection des cellules spécifique avec Ctrl+"un lettre quelconque"Je travail sur un feuille de calcule Excel avec plusieurs colonnes (50 colonnes). Régulièrement je doit faire des copie/coller de certaines partie des cellules pour les coller sur un autre classeur. Ces cellules comprennes une seul ligne (a chaque fois où ce trouve !) et entre la colonne B et la col...
10/05/2018 à 10:34Excel - VBA Insertion d'une date systÈme non actualiserMon problème est simple, mais a ce jour j'ai pas trouvé de solution. J'ai crée une colonne sur Excel qui sert a enregistrer les date au moment un champs a été saisie, (exp: si "B1" est rempli alors "C1" =date du jour). Mais! le problème avec la date du jour (date système) c'est qu'elle est actualisa...
14/11/2017 à 11:42Excel - VBA Développez des lignes à partir des colonnesVoila, je cherche une macro qui me permet de développer des lignes à partir des colonnes. Un un exemple très claire est en pièce jointe. Merci d'avance...
28/05/2017 à 15:37Excel - VBA Connecté une Plage nommé vers un autre classeurVoila, je cherche une solution pour un problème avec la connexion de données (pas la liaison de données) mais à partir d'une plage spécifier. Je m'explique: J'ai 2 classeurs à faire connecté (pas faire liées), le "ClasseurA" est le possesseur de données et le "ClasseurB" est le receveur de données....
26/05/2017 à 01:19Excel - VBA Actualiser la connexion de données entre deux classeursJ'ai un petit problème avec une macro d'actualisation. Voila j'explique mon cas: J'ai deux classeurs excel qui sont connecter entre eux, le classeur sur lequel je travail est appelé Base1 (il représente la source de données), et le deuxième est appelé Base2 (c'est lui qui reçoit les données, il est...