D

Jeune membre

Inscrit le :24/05/2017
Dernière activité :22/09/2023 à 15:19
Version d'Excel :2013
Messages
27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DianeFAU

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/10/2022 à 15:49DianeFAU VBA datamatrix etiquette1000 Mercis, ca fonctionne nickel ...
11/10/2022 à 11:45DianeFAU VBA datamatrix etiquetteMicrosoft® Excel® pour Microsoft 365 MSO (Version 2205 Build 16.0.15225.20278) 64 bits Bonjour à tous, Je suis ingénieur dans une petite structure dans laquelle l'un de nos clients nous demande d'apposer une étiquette d'identification comportant un DATAMATRIX et d'autres informations sur nos produit...
30/03/2020 à 13:36DianeFAU Mfc VBA - formeTout simplement ! Merci cela fonctionne...
30/03/2020 à 11:52DianeFAU Mfc VBA - formeOui, bien sur...
30/03/2020 à 11:21DianeFAU Mfc VBA - formeCi-dessous le code que j'utilise afin de mettre en forme conditionnelle un rectangle. Celui-ci ne fonctionne pas lorsque le résultat de la cellule F3 est issue d'une formule (Recherchev). Est-ce que quelqu'un peux m'aider ? Merci par avance. Diane...
27/08/2018 à 10:33DianeFAU Macro conditionMerci, c'est parfait ...
27/08/2018 à 10:18DianeFAU Macro conditionMerci pour ce retour. Cela fonctionne. Serait-il possible de rajouter une condition ? Le tableau en "feuil1" sera complété au fur et à mesure avec de nouvelle référence. Du coup, il serai nécessaire qu'il n'y ai pas de doublon dans le "tableau13" et que se soit une MAJ avec les nouvelles références...
27/08/2018 à 09:42DianeFAU Macro conditionJe souhaiterai faire une macro avec des conditions. Jusque là pas de souci, cependant il y a certaines spécificités que je n'arrive pas à mettre en place. SI dans la " feuil1 ", " Tableau 1" il y a une/des cellules de la colonne E contenant " P1 " OU " P0 " ALORS copier la/les ligne(s) à partir de l...
02/04/2018 à 08:41DianeFAU Itération colonneTopissime ! MERCI...