E

Jeune membre

Inscrit le :19/05/2017
Dernière activité :08/01/2021 à 09:05
Version d'Excel :Mac 2016 Fr
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ek0

DateForumSujetExtrait du message
08/08/2019 à 16:09Excel - VBAPlanning carnet de commandes projetVoilà, je ne pensais pas m'arracher autant les cheveux sur un problème qui ne me semblait pas si compliqué à la base. Le voici: j'aimerai créer un graphique (historigramme) avec des colonnes pouvant s'accumuler. Les données d'entrées s'articules comme suit: Le noms des projets (X) qui peut évoluer a...
21/07/2017 à 06:45Excel - VBA Simplification de code VBA effectué avec enregistrementJe sollicite une nouvelle fois les personnes du forum pour simplifier mon code VBA que j'ai créé uniquement avec l'enregistreur. Problème, il fait bugger les (vieux) PC sous Windows sous lesquels le fichier est utilisé (personnellement il fonctionne plutôt rapidement, je travail sur Mac plutôt récen...
28/06/2017 à 08:51Excel - VBAGestion stock: incrémenter database "fixe"Troisièmes post ici et toujours agréablement surpris de la vitesse et qualité des réponses !! c'est génial. Ici j'aimerai effectuer une commande VBA de type Gestion de Stock. Je m'explique.. La première feuille contiendrait l'extraction de nos produits installé/desinstallé (depuis un logiciel). La d...
23/06/2017 à 09:26Excel - VBATableau VBA: feuilles Excel par données d'une colonneJ'aurai besoin d'un coup de main! Voici mon souci du moment: Je souhaite créer une commande VBA utilisant les TABLEAUX (hors je n'ai pas vraiment de connaissance dessus), à partir d’une feuille présentant plusieurs informations et qui me permettra de créer autant de sheets différentes par informatio...
19/05/2017 à 09:40Excel - VBA GÉNÉRATION PAR MACRO DE FEUILLES EN FONCTION DE (2) MULTI-CRIl s’agit de mon premier post ! Pour commencer je tiens à remercier la communauté de ce forum qui m’a permis d’accomplir pas mal de commande sur VBA afin de me faciliter la vie sur des sujets de traitement de données. Mais voilà, je suis tombé sur un os... Je m’explique. Je souhaite créer une comman...