K

Jeune membre

Inscrit le :13/07/2008
Dernière activité :28/05/2017 à 15:08
Version d'Excel :excel 2010
Messages
45
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KELLY

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2017 à 15:08KELLYEnregistrer 2 feuilles dans un classeurJ'ai modifié mon code ! Il me créé ma feuille 13 remplie dans un autre classeur mais ma feuille 2 dans mon fichier de base ! Je ne comprends pas pourquoi ? De plus j'ai un message d'erreur sur cette ligne (erreur 1004 : impossible d'utiliser cette extension) J'aimerai de l'aide SVP !!! Merci d'avanc...
27/05/2017 à 15:47KELLYEnregistrer 2 feuilles dans un classeurPour répondre à Mferrand, il n'y a à priori jamais de doublons mais... POur ce qui est de la tâche, c'est qu'à chaque fois que mes 2 feuilles sont enregistrées dans un fichier et dans son répertoire, cela me créé une tâche afin de suivre mes dossiers. A force de chercher et changer de code, j'avais...
14/05/2017 à 16:16KELLYEnregistrer 2 feuilles dans un classeurCi-joint mon fichier. Merci d'avance...
14/05/2017 à 15:58KELLYEnregistrer 2 feuilles dans un classeurMerci pour votre réponse ! Cela ne marche pas non plus Je ne sais pas comment faire pour remplir des cellules des 2 feuilles via un tableau pour enregistrer ces 2 feuilles dans un même classeur et ça pour toutes les lignes si la cellule 15 est vide . Chaque ligne de mon tableau doit avoir un dossier...
14/05/2017 à 05:07KELLYEnregistrer 2 feuilles dans un classeurJ'ai modifié un peu le code mais rien à faire, il me met un message d'erreur du fait qu'il indique qu'un fichier est déjà créé ! La création de dossier et de la feuill13 fonctionne bien mais la feuil2 ne veut pas s'enregistrer dans ce même fichier dans un autre onglet. Il bloque à : ActiveWorkbook.S...
13/05/2017 à 19:58KELLYEnregistrer 2 feuilles dans un classeurJ'ai besoin de votre aide car j'ai beau regardé sur le net, je ne trouve rien pour résoudre mon problème . J'ai un tableau avec les données je veux remplir 2 feuilles qui sont dans le même classeur. A chaque ligne de mon tableau, je souhaiterais qu'il remplisse les 2 feuilles puis enregistrer ce 2 f...
16/04/2017 à 20:04KELLY Transfert de données de Feuil1 à Feuil2En tout cas merci pour tout ! j'ai trouvé une autre solution pour envoyer un mail ! Merci beaucoup !!!!...
15/04/2017 à 20:28KELLY Transfert de données de Feuil1 à Feuil2Oui, c'est exactement ce je voulais ! Mais le mail s'arrête à la relance 1..... Merci...
15/04/2017 à 14:51KELLY Transfert de données de Feuil1 à Feuil2Si je clique sur le lien (macro pour transfert feuil2), il me transfère bien les données. je peux ensuite m'envoyer un mail afin de ne pas oublier ce qu'il y a faire. Cependant, le mois suivant, si je clique à nouveau sur le lien. il va transférer les données mais laisser les anciennes !! Il faudrai...
15/04/2017 à 02:50KELLY Transfert de données de Feuil1 à Feuil2Merci pour ta réponse Cela m'inscrit une date d'envoi à la date du jour, ce qui est très bien (cela m'évitera de les taper à la main ! Cependant, cela ne me copie pas les relances en rouge sur la feuille 2 (comme mon exemple) Ce que je souhaiterais faire c'est qu'à chaque début mois, un mail me soit...
14/04/2017 à 19:18KELLY Transfert de données de Feuil1 à Feuil2J'ai un tableau avec des colonnes (O, P, Q, R) comportant plusieurs relances. Je souhaiterais transférer toutes les lignes comportant les cellules de couleur rouge (automatique quand la date est dépassée) sur la feuille2 comme l'exemple dans mon fichier ci-joint. D'avance merci pour votre aide...
14/04/2017 à 19:07KELLY Mail auto relances ExcelOk j'ouvre un nouveau message ! En tout cas, je tenais à vous remercier pour votre aide. Merci encore KELLY...
12/04/2017 à 15:17KELLY Mail auto relances ExcelSabV, J'ai encore une question car j'ai du oublié de faire quelques chose. J'ai entré une date dans envoi relance 2 en U8, ce qui m'a enlevé une cellule rouge en P8. J'ai programmé le planificateur de tâches. Le fichier s'est ouvert automatiquement, il n'y a plus qu'à cliquer sur le bouton et le mai...
12/04/2017 à 14:32KELLY Mail auto relances ExcelC'est exactement ce que je voulais !!! Je n'avais tout simplement pas créé le fichier ! Un grand merci à vous ! Vous êtes fantastique !! Kelly SabV, J'aimerai que vous m'expliquiez ce code ? Merci Sub DonnéesMail() Set sh1 = Sheets("Feuil1") Set sh2 = Sheets("mail") For i = 1 To 4 For y = 5 To 9 ' =...
11/04/2017 à 02:37KELLY Mail auto relances ExcelJ'ai le même message d'erreur...
11/04/2017 à 01:50KELLY Mail auto relances ExcelL'erreur est sur la 1ère commande : .ActiveWorkbook.PublishObjects.Add(4, "C:\Program Files (x86)\Temp\XLRange.htm", rngeSend.Parent.Name, rngeSend.Address, 0, "", "").Publish True Le message d'erreur est : "Erreur d'exécution 1004 - La méthode 'Publish' de l'objet PublishObject' a échoué" Merci...
09/04/2017 à 15:22KELLY Mail auto relances ExcelJe dois avouer que je suis un peu perdue. Je ne comprends pas ce que veut dire "vérifier que le focus soit bien sur une cellule et non sur un objet ou un shape avent l'exécution de la macro "SendRangeByMail"" Que dois-je faire exactement ? Merci d'avance...
07/04/2017 à 01:21KELLY Mail auto relances ExcelTout d'abord un grand merci pour le temps que vous consacrez . Concernant la création de la tâche, j'espère avoir bien procédé (planificateur de taches/nouveau dossier/ général / déclencheur/actions) Malheureusement, ça bloque sur : .ActiveWorkbook.PublishObjects.Add(4, "C:\Temp\XLRange.htm", rngeSe...
05/04/2017 à 11:49KELLY Mail auto relances ExcelJ'utilise Outlook 2010 et les mails pourraient se faire tous les 1er de chaque mois Merci beaucoup...
05/04/2017 à 03:39KELLY Mail auto relances ExcelQuelqu'un pour m'aider J'ai beau chercher je ne trouve rien qui correspond à ce que je recherche... D'avance merci...
05/04/2017 à 01:24KELLY Publi et enregistrement ExcelUn très grand merci ! C'est exactement ce que je voulais. Merci encore !!!!! KELLY...
04/04/2017 à 02:48KELLY Publi et enregistrement ExcelTout d'abord merci pour ton aide, ci joint le fichier Merci d'avance KELLY...
04/04/2017 à 02:30KELLY Mail auto relances ExcelDésolé ! Il est vrai que le tableau n'était pas très clair du fait qu'une seule cellule par ligne devrait apparaître en rouge. J'ai modifié le fichier en essayant d’être plus claire.... Merci d'avance. KELLY...
03/04/2017 à 02:44KELLY Publi et enregistrement ExcelBonsoir le forum, Voici mon code modifié ..... qui ne fonctionne pas plus d'ailleurs Merci d'avance pour votre aide KELLY Sub publi() Dim i, j As Integer Dim nblig, debut, fin, lig_dest As Integer Dim num, chemin As String With Feuil19 Application.ScreenUpdating = False .Columns(1).Copy .Columns(29)...
03/04/2017 à 02:35KELLY Mail auto relances ExcelJe vous joins mon fichier modifié. Merci d'avance. KELLY...
02/04/2017 à 17:57KELLY Mail auto relances ExcelEst-il possible via un code vba d'envoyer en début de chaque mois un mail de toutes les relances à effectuer ?? Ci-joint un exemple d'un fichier Merci d'avance pour votre aide KELLY...
02/04/2017 à 17:53KELLY Publi et enregistrement ExcelJ'ai une feuille1 qui comporte un tableau complet, la feuille19 seulement les éléments comportant un même nom. Avec la feuille 2 j'aimerai créer une fiche (feuille13) seulement si la colonne 15 ne contient pas OK, via un code VBA mais que ces fiches soient enregistrées en créant un répertoire du mêm...
09/11/2008 à 16:40KELLYAide sur planning autoMon fichier est bien pour visualiser les voitures disponibles afin que chacun voit à l'écran ou à l'impression les voitures dont ils peuvent disposer! Merci et à bientôt ...
05/11/2008 à 19:43KELLYAide sur planning autoComment pourrais-je procéder alors ? Tous les conseils sont les bienvenus !!! Je ne sais vraiment pas comment faire et c'est pour mon travail ??? Merci d'avance...
05/11/2008 à 16:27KELLYAide sur planning autoDésolé de revenir à la charge mais j'ai beau chercher partout, je ne trouve rien concernant mon problème! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance...
05/11/2008 à 01:05KELLYAide sur planning autoY a t il quelqu'un pour m'aider ??? J'ai beau regarder sur internet, je ne vois aucun exemple !! Merci d'avance...
04/11/2008 à 16:08KELLYAide sur planning autoJe viens de faire un planning pour mon entreprise. Cependant, je souhaiterais, lorsqu'une personne réserve une voiture à une date donnée, qu'une couleur apparaisse dans le tableau par rapport à la voiture et aux dates voulues avec le nom de la personne. Comment faut-il faire ??? D'autre part, est-il...
12/10/2008 à 17:56KELLYCréer une liste avec ma base de donnéesJe suis toujours avec mon fichier auquel il me faut ajouter les adresses automatiquement. Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance un grand merci !...
10/08/2008 à 18:49KELLYCréer une liste avec ma base de donnéesJ'ai enfin fini mon fichier mais j'ai toujours ce problème d'adresses. Pouvez-vous m'aider ?? Merci...
30/07/2008 à 01:06KELLYCréer une liste avec ma base de donnéesJ'ai bien avancé mon fichier mais je ne sais toujours pas comment ajouter mes adresses. Merci d'avance...
25/07/2008 à 12:19KELLYCréer une liste avec ma base de donnéesPas de souci ! Je continue doucement à faire mon fichier !!! Merci...
23/07/2008 à 18:27KELLYCréer une liste avec ma base de donnéesDésolée, effectivement j'ai réessayé et ça fonctionne !!!!!...
21/07/2008 à 11:03KELLYCréer une liste avec ma base de donnéesJe comprends petit à petit les codes, il faut dire que j'ai un bon professeur (merci) !!!! Avant tout, si vous me le permettez, je dois vous dire que vous etes vraiment formidable de prendre du temps pour mon fichier. J'ai encore deux petites questions 1. Quand je suis sur le formaire "recherche par...
20/07/2008 à 19:04KELLYCréer une liste avec ma base de donnéesMerci beaucoup Souris84 ! De mon côté, grâce à votre très grande aide, j'essaie de comprendre tout doucement tout en faisant mon fichier ! MERCI encore !!!!!!!...
20/07/2008 à 16:37KELLYCréer une liste avec ma base de donnéesJe suis actuellement en train d'essayer de comprendre les macros vba. Et ce n'est pas facile du fait que je n'y connait vraiment pas grand chose mais je me penche dessus !!!! Ce que vous avez fait, est vraiment formidable !!!!!!!! Je souhaitais cependant vous demander, dans l'onglet "membres", comme...
17/07/2008 à 16:53KELLYCréer une liste avec ma base de donnéesMerci beaucoup souri84 !!! Je vais regarder de plus près pour comprendre car je suis très novice en la matière !!! Le formulaire est impeccable mais comment fait on pour 'imprimer" ! Concernant la liste, il faut que je puisse l'imprimer sous forme de liste par réunion et membres de cette réunion ave...
17/07/2008 à 09:20KELLYCréer une liste avec ma base de donnéesOui c'est la suite de ce post ! Depuis j'ai fait mon formulaire concernant chaque membre mais je ne sais pas comment faire une liste par réunion avec chaque membre. Quelles sont les formules pour obtenir une liste automatique des membres de chaque réunion. Merci d'avance. Désole pour la cause engend...
17/07/2008 à 01:37KELLYCréer une liste avec ma base de donnéesJ'ai un fichier de contacts qui font partis de plusieurs réunions. Je souhaite à la fois d'une part obtenir une fiche par membre avec toutes leurs coordonnées (que j'ai réussi comme je pouvais!). Cependant, je souhaiterais également grace à ma base de données obtenir une liste des membres par réunio...
16/07/2008 à 13:22KELLYCréer une liste et un formulairePersonne pour me dire si c'est possible et si oui comment faire ???? Aidez-moi s'il vous plait c'est pour mon travail ??? Merci d'avance ...
13/07/2008 à 15:48KELLYCréer une liste et un formulaireJ'ai un tableau avec toutes les coordonnées des membres qui font parties de plusieurs réunions. Je souhaiterais donc d'une part créer une liste automatique par réunion (collège, catégorie, nom, adresse) par réunion et d'autre pouvoir en choisissant un nom obtenir tous ses renseignements pour impress...