c

Membre fidèle

Dernière activité :16/10/2014 à 19:06
Version d'Excel :2010 FR
Lieu :Rennes
Votes
4
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par criscris11 - page 5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2012 à 15:49criscris11 Rechercher une valeur dans une plage nomméeQuelle est la formule pour obtenir la première valeur d'une plage nommée puis la deuxième... ? Un exemple dans le fichier-joint. Merci d'avance et bon après-midi...
30/09/2012 à 15:24criscris11Question sur Select CaseMerci pour ton aide précieuse. Je vais faire des tests. Bon après-midi...
30/09/2012 à 15:22criscris11Redimensionner un USF suivant la résolution de l'écranPour l'instant, j'ai fais choux blanc : je n'arrive toujours pas à obtenir l'effet escompté soit il me manque des contrôles soit ils sont tous tronqués. Cependant, j'ai trouvé un fichier intéressant mais je n'arrive pas à l'adapter pour que l' USF s'ouvre en plein écran ("erreur 11" division par 0)...
29/09/2012 à 13:59criscris11Question sur Select CaseUne question sur la méthode Select Case : il y a peu j'ai appris que grâce à cette méthode, on pouvait travailler sur des colonnes différentes dans une macro évènementielle. Voici celle que j'utilise : Ma question est donc la suivante : peut on rajouter un autre Select Case dans celui déjà existant...
29/09/2012 à 13:05criscris11Redimensionner un USF suivant la résolution de l'écranMerci à tous pour vos pistes ou idées. Je vais faire des tests et je verrai ce que je peux en tirer mais je pense qu'il y a un moyen d'arriver un résultat correct. Je reviendrai vous donner des nouvelles en tout état de cause et au pire pour des corrections éventuelles. Encore merci et bon week-end...
29/09/2012 à 10:12criscris11Redimensionner un USF suivant la résolution de l'écranMerci pour ta réponse. Effectivement, je sais que ce sujet a été traité plusieurs. Comme je l'ai énoncé dans mon post, le souci est les contrôles associés à l'USF ne sont pas redimensionnés (ou adapter avec l'USF) comme stipulé dans le dernier message du fil que tu as mis en lien dans ta réponse. Af...
28/09/2012 à 21:32criscris11Redimensionner un USF suivant la résolution de l'écranDans mon application, j'ai un USF qui s'affiche en plein écran au démarrage. Le problème c'est qu'au travail je travaille sur un écran 22 pouces avec une certaine résolution mais chez moi sur un portable de 15,6 pouces avec une résolution différente. Ma question est la suivante : comment faire pour...
26/09/2012 à 14:17criscris11 Problème avec ListBoxMerci Banzai pour ta contribution. Après un premier test, le résultat attendu est bien là. Bien vu ta méthode pour stocker le numéro de ligne, je ne connaissais pas et en passant cela simplifie mes codes existants. Si jamais je trouve quelque chose qui ne vas pas, je reviendrai pour te tenir au cour...
26/09/2012 à 11:39criscris11 Problème avec ListBoxJ'ai un petit problème de mise à jour sur l'évènement ListBox_Change (enfin je suppose). J'ai pu extraire une petite partie des données afin de concocter un petit fichier ou le problème est expliqué. Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème...
16/07/2012 à 20:03criscris11Problème de détection si filtre auto est présentJ'essaye de capter dans le caption d'un ToggleButton à l'ouverture d'un USF la présence ou non d'un filtre auto donc j'ai codé comme ceci : sauf qu'à l'ouverture de l'USF, le caption du ToggleButton m'indique toujours la valeur Filtre Auto désactivé. Aurais-je oublié quelque chose ? Merci pour vos p...
18/06/2012 à 20:55criscris11 Forcer le calcul à l'activation d'un filtre automatiqueMerci pour vos réponses qui m'ont fait remettre mon classeur en mode de calcul automatique : tant pis pour le recalcul après chaque saisie. Bonne soirée...
16/06/2012 à 13:23criscris11 Forcer le calcul à l'activation d'un filtre automatiqueJ'y avais déjà pensé mais bien sûr cela ne fonctionne pas. Je pensais plutôt à essayer d'intercepter l'évènement d'activation du filtre ou alors peut-être au niveau des lignes mais reste à savoir comment le filtre agit sur les lignes filtrées : les lignes ne correspondant pas au critère du filtre so...
16/06/2012 à 10:16criscris11 Forcer le calcul à l'activation d'un filtre automatiqueQuelqu'un connaît-il le moyen de recalculer l'onglet sélectionné à l'activation d'un filtre automatique ? En effet, cela fonctionne avec la remise à zéro de tous les filtres mais je n'ai pas trouver le moyen de déclenché l'évènement Calculate même avec la procédure AutoFilterMode. Pourquoi allez vou...