| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/07/2018 à 18:48 | tofgarou | Empêcher un Application.DisplayAlerts = true | Super, je ne connaissais pas cette commande ça marche nickel, merci !!... |
| 19/07/2018 à 16:36 | tofgarou | Empêcher un Application.DisplayAlerts = true | Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je crée un fichier dont le but est de compiler les données de plusieurs classeurs. Pas trés compliqué, mon code demande l'ouverture des différents fichiers et fait les copier/coller nécessaires. Par contre je bloque sur un fichier pour leque... |
| 22/02/2018 à 13:14 | tofgarou | Mixer Vlookup, If, concatenate ? | C'est super, ça fonctionne parfaitement Merci beaucoup !!... |
| 21/02/2018 à 15:13 | tofgarou | Mixer Vlookup, If, concatenate ? | Merci pour la réponse, ça a l'air de correspondre à mes besoins. Par contre vu que c'est en VBA, je ne suis pas (encore) capable d'adapter le code à mon fichier ^^ Comme le disait patrick1957, le mieux aurait été de deposer mon fichier. Mais bon, il pèse 3 tonnes et est super lourd... Du coup, pourr... |
| 20/02/2018 à 15:57 | tofgarou | Mixer Vlookup, If, concatenate ? | Voilà mon défi ^^ J'ai un classeur avec 2 feuilles que nous appelerons F1 et F2 Sur la feuille F1, j'ai une valeur en A1, et je veux mettre ma formule magique dans la cellule B1 Sur la feuille F2, J'ai une liste de valeurs (dont certaines sont identiques) en colonne C, et d'autres valeurs sous forme... |
| 17/05/2017 à 14:38 | tofgarou | Fin de boucle non maîtrisée + erreur 1004 | Solution trouvée, merci quand meme... |
| 17/05/2017 à 10:02 | tofgarou | Fin de boucle non maîtrisée + erreur 1004 | Une idée d'où vient le souci de macro qui continue de tourner après avoir attaint la valeur limite de son intervalle de definition ? Merci d'avance ... |
| 16/05/2017 à 15:39 | tofgarou | Fin de boucle non maîtrisée + erreur 1004 | En effet, ta method a l'air plus simple. Mais pour le moment, j'apprends le Do while / do until ^^... |
| 16/05/2017 à 14:55 | tofgarou | Fin de boucle non maîtrisée + erreur 1004 | Bonjour à tous ! Débutant en vba sous excel, j'ai un double souci sur mon code : Alors que je demandais une fin de "Do While" quand on arrive à la colonne 2, le processus se poursuit et prend en compte la colonne 1 alors que je ne le veux pas. Une fois la dernière colonne étudiée, j'ai un message d'... |
| 16/05/2017 à 14:46 | tofgarou | Excel ne répond pas - macro light et fichier allégé au maxi | Après d'autres essais, je me suis rendu compte d'une erreur stupide de ma part (MFerrand, j'avais noté "=" au lieu de "<>"...). Du coup, je bloque sur un autre point. Le problem étant different, je cloture ce sujet et en édite un autre Merci à tous pour votre aide ... |
| 15/05/2017 à 15:21 | tofgarou | Excel ne répond pas - macro light et fichier allégé au maxi | J'ai testé ton code... Il ne donne pas les bons résultats. Il liste le contenu de 4382 cellules alors qu'il ne devrait en lister que 867. Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "VAL étant définie une fois pour toutes". J'ai defini VAL comme une valeur variable : VAL = Cells(LIG, COL).Value Elle... |
| 15/05/2017 à 13:15 | tofgarou | Excel ne répond pas - macro light et fichier allégé au maxi | Je débute dans la programmation VBA sous excel, et je ne comprends pas pourquoi ma macro entraîne le plantage d’excel. Il n’y a aucune formule dans les cellules, je les ai supprimées et remplacées par des valeurs pour être sûr que ce ne soit pas ça qui fasse ramer excel. Le but de la macro est de co... |