Nouveau venu

Dernière activité :17/05/2017 à 17:16
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par datsun

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2017 à 17:16datsunErreur #REFPouvez-vous svp regarder ce qui cloche dans mon code ou dans ma méthode pour arriver à mes fins. Je veux sélectionner dans mon onglet version imprimable en A2 la cellule Tous!A2 et ainsi de suite jusqu'à F305. Cela n'a pas fonctionné lorsque je l'ai essayé Sheets ("Tous"). select Range (A2). Value S...
17/05/2017 à 12:05datsunErreur #REFJ'ai un classeur dans lequel j'ai une macro qui effectue une combinaison de plusieurs feuilles puis je veux à partir de la feuille récapitulatif se nommant (Tous) dans ce cas-ci tirer des données vers une autre feuille (version imprimable) J'ai tenté en copiant avec =Feuille!A2 (exemple) puis lors d...
16/05/2017 à 00:12datsun Consolider feuilles en 1 en gardant la mise en page initialeIl faudrait que quand j'utilise le filtre dans une des colonnes dans l'onglet "Tous", l'odre suivre dans la section Données souhaitées...
15/05/2017 à 22:48datsun Consolider feuilles en 1 en gardant la mise en page initialeMerci pour la nouvelle version. Elle va super bien pour ce qui est de ma première demande en ce qui a trait à garder la mise en forme de la feuille consolider. je sais que j'en demande beaucoup mais est-il possible de bien vouloir regarder s'il est possible de faire le lien entre ma version imprimab...
13/05/2017 à 11:40datsun Consolider feuilles en 1 en gardant la mise en page initialeJ'ai mis ma demande de codage sur la première ligne. En fait, c'est une compilation abrégée de l'onglet tous. Merci d'avance...
13/05/2017 à 11:09datsun Consolider feuilles en 1 en gardant la mise en page initialeMerci Gmb, pour la mise en page, c'est exactement ce que je cherchais. par contre, j'ai toujours un problème en ce qui a trait à ma référence. Je veux que l'ordre dans l'onglet "Tous" soient liée dans l'onglet 13. Je ne sais pas si c'est possible. L'erreur que j'ai à chaque fois que j'active ma macr...
13/05/2017 à 09:36datsun Consolider feuilles en 1 en gardant la mise en page initialeJ'ai un petit problème. J'ai un document dans lequel sur j'ai trouvé sur ce forum un moyen de consolider plusieurs feuilles en 1 seule en gardant la première ligne libre (onglet Tous). Par contre, lorsque j'effectue ma macro, elle ne garde pas la mise en forme des cellules originales. Je veux que ma...