Erreur #REF
Bonjour,
j'ai un classeur dans lequel j'ai une macro qui effectue une combinaison de plusieurs feuilles puis je veux à partir de la feuille récapitulatif se nommant (Tous) dans ce cas-ci tirer des données vers une autre feuille (version imprimable)
J'ai tenté en copiant avec =Feuille!A2 (exemple) puis lors de l'activation de la macro #REF!
Puis, j'ai essayé avec la fonction SI. Lorsque j'active encore la macro de consolidation, j'ai toujours l'erreur #REF!
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour,
Si tu Delete tu supprimes la référence de tes formules !
Bonjour à nouveau,
pouvez-vous svp regarder ce qui cloche dans mon code ou dans ma méthode pour arriver à mes fins.
Je veux sélectionner dans mon onglet version imprimable en A2 la cellule Tous!A2 et ainsi de suite jusqu'à F305.
Cela n'a pas fonctionné lorsque je l'ai essayé
Sheets ("Tous"). select
Range (A2). Value
Sheets ("Version imprimable"). select
Range (A2). copy
Cela également n'a pas fonctionné. Code enregistré dans ma cellule de Version imprimable A2 jusqu'à F2 selon les informations
que je dois obtenir.
=SI(Tous!A2 <>" "; Tous!A2; Tous!A2)
Par contre, même si je ne supprime aucune information dans mon onglet tous, à la simple pression du bouton de ma macro de consolidation des mes autres onglets en un seul, la référence qui initialement était reconnue disparaît en #REF.
Voici le code de la macro qu'une personne sur le forum m'a aidé à formuler.
Public Sub Consolider_feuilles()
Dim ws As Worksheet, tbl, c, lRow As Long
Application.ScreenUpdating = False
Set ws = Worksheets("Tous")
ws.Range("A1").CurrentRegion.Offset(1, 0).Delete
tbl = Array("A-20", "A-40", "A-440", "A-540", "A-573", "A-73", "A-740", "A-973", "R-175", "R-368", "Régions", "Pont Laporte")
lRow = 2
For Each c In tbl
Worksheets(c).Range("A1").CurrentRegion.Offset(1, 0).Copy
ws.Cells(lRow, 1).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
ws.Cells(lRow, 1).PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats
lRow = ws.Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row + 1
Next
Application.CutCopyMode = 0
ws.Activate
[A1].Select
Set ws = Nothing
End Sub
Je sais que j'en demande beaucoup mais cela m'aiderait grandement.
Cordialement.