Membre dévoué

Dernière activité :31/05/2022 à 18:16
Version d'Excel :2019 FR
Lieu :Marseille
Votes
6
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par atlonia - page 12

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2017 à 01:07atlonia Erreur d'exécution '438': Propriété ou méthode non gérée parMerci encore la celine, c'est quand meme grace atoi que mon userform s'affiche...! que veux-tu dire par dynamiser la combobox, elle fonctionne tres bien ...? je selectionne la ligne a modifier par une inputbox! mais ça ne valider quand meme pas! sinon une autre idee pour ma valeur non definie? car j...
31/05/2017 à 00:37atlonia Erreur d'exécution '438': Propriété ou méthode non gérée parMerci la celine, j'ai relu mon code 20 fois sans voir la faute! Maintenant que je l'ai rectifiée, la validation ne fonctionne toujours pas, j'ai donc remis les deux lignes en vert en activité. Et j'ai maintenat ce probleme de variable non definie a regler...! une autre idee peut-etre...
30/05/2017 à 23:58atlonia Erreur d'exécution '438': Propriété ou méthode non gérée parJ'ai un soucis avec ce code: Private Sub Modification_Click() Dim i As Integer Dim Modification As Integer 'Modification = ID.Value With ThisWorkbook.Sheets("Feuil2") For i = Range("A" & .Rows.coumt).End(xlUp).Row To 2 Step -1 If Range("A" & i).Value = Modification Then 'Range("A" & i).Value = ID.Va...
30/05/2017 à 00:34atlonia Erreur de compilation: Variable non définieMerci thev, ton aide m' a été précieuse, ça fonctionne enfin ...
30/05/2017 à 00:00atlonia Erreur de compilation: Variable non définieJe suis nouveau sur votre forum et je débute en VBA Excel 2007! Je suis ce tuto: https://www.youtube.com/watch?v=WixdiQXxGFk J'arrive presque à la fin et une "erreur de compilation: Variable non définie" me pose un problème; en effet, J'ai bien créé mon second Userform, mais à l'initialisation de ce...
10/05/2017 à 13:59atlonia Erreur d'exécution '13': incompatibilité de typePardon, je dois être plus attentif, je mettais le N° de ligne en F4 au lieu de F5, erreur d'attention. Le code fonctionne trés bien! Merci de votre aide. Comment passer le post en [RESOLU] ...
10/05/2017 à 13:18atlonia Erreur d'exécution '13': incompatibilité de typeJe suis nouveau sur votre forum et j'ai besoin de vous. J'essais d'assimiler les bases du VBA, et pour ce faire, je sius le "Cours VBA gratuit". A la leçon 3, les variables: https://www.excel-pratique.com/fr/vba/variables.php , dans l'exemple pratique je fais un copier/coller du code: Sub variables(...