B

Jeune membre

Dernière activité :16/05/2024 à 11:33
Version d'Excel :2007
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bijotrolol

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/04/2018 à 16:13BijotrololSomme si les trois premiers caractères de la celluleMerci de ta réponse Si ça existe en formule, en vba, cela doit être possible Quelqu'un à peut-être une idée ? Merci d'avance de votre aide...
20/04/2018 à 11:25BijotrololSomme si les trois premiers caractères de la celluleJ'espère que tout le monde va bien. De mon coté je reviens vers vous car j'ai un soucis... Pour mettre en place des indicateurs dans mon entreprise, je fais un somme si comme cela : Je souhaiterai rajouter à ce somme si une nouvelle condition qui serait : Si les trois premiers caractères de la colon...
23/02/2018 à 07:53BijotrololFonctionne en pas à pas mais pas via un bouton ou F5Oui je travaille sur PC....
22/02/2018 à 18:01BijotrololFonctionne en pas à pas mais pas via un bouton ou F5J'ai supprimé toutes les autres macro et le problème persiste encore alors que je n'ai que le code pour envoyer le mail.....
22/02/2018 à 14:22BijotrololFonctionne en pas à pas mais pas via un bouton ou F5Ci-joint le classeur simplifié. Je souhaiterai donc avec un bouton sur la feuille "indicateur" , envoyer par mail les cellules de la feuille "Mail-Ordo". Merci beaucoup pour ton aide...
22/02/2018 à 09:33BijotrololFonctionne en pas à pas mais pas via un bouton ou F5Merci de ta réponse, En revanche cela ne fonctionne toujours pas, c'est la page ou le bouton est situé qui est envoyée en mode pas à pas, et lorsque je lance cette macro via un bouton activex ou contrôle de formulaire, cela me plante toujours mon excel et mon Outlook.. Je ne comprend vraiment pas !...
21/02/2018 à 17:17BijotrololFonctionne en pas à pas mais pas via un bouton ou F5J'espère que vous allez bien. Je viens vers vous car j'ai un soucis un peu bizarre, le code suivant : Le code fonctionne parfaitement en mode pas à pas (F8) en revanche dès que je veux le lancer via un bouton sur une autre feuille ou même rien qu'en le lançant avec F5 le code me plante mon excel et...
06/02/2018 à 09:46BijotrololEnvoi mail Outlook via VBALe problème persiste toujours... Le mail ne s'envoie pas et mon Excel et mon Outlook ne fonctionne plus, je ne peux plus rien faire sur aucune des deux applications ensuite. Je me demande si ce n'est pas une option à cocher sur l'une des deux applications qui permettrait de débloquer la situation. M...
02/02/2018 à 16:37BijotrololEnvoi mail Outlook via VBAMerci de ta réponse, En revanche si je rajoute l'enregistrement de mon fichier j'ai le message d'erreur suivant qui apparait : 2147417851 (80010105) : Erreur automation Le serveur à généré une exception Ensuite mon Excel plante à nouveau. Merci de votre aide...
02/02/2018 à 11:12BijotrololEnvoi mail Outlook via VBAJe viens vers car je ne comprend pas pourquoi la macro ci-dessous fonctionne à merveille en mode pas à pas mais pas lorsque j'appuie sur mon bouton activex : Le mail arrive bien au destinataire en mode pas à pas mais lorsque je lance la macro via Virtual basic ou via le bouton Activex mon excel et m...
18/01/2018 à 10:16Bijotrolol Gerer des formats différents au sein même d'une celluleExcellent ! Merci 100 fois à toi. Passe une bonne journée...
17/01/2018 à 18:01Bijotrolol Gerer des formats différents au sein même d'une celluleMerci de ta réponse, On voit qu'il y a du progrès mais cela ne marche pas completement, pourrais tu me détailler ton code avec des commentaires pour que je puisse comprendre et voir si je peux améliorer ? Merci d'avance...
17/01/2018 à 15:28Bijotrolol Gerer des formats différents au sein même d'une celluleVoila un fichier simplifié : La colonne des manquants est "AG" et je veux que seul les manquants non barrés apparaissent sur la feuille "Manquant" Merci d'avance...
17/01/2018 à 14:49Bijotrolol Gerer des formats différents au sein même d'une celluleJe vous souhaite une très bonne année 2018 tout d'abord. Je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider à me débloquer... Je m'explique, j'ai effectué un fichier de suivi de production au sein de mon entreprise, et le magasin rempli une colonne avec tous les manquants de cette manière : ";PXXXXX*...
28/06/2017 à 15:47vasileGestion de la garantieC'est une macro sous VBA, il faut que tu ailles dans l'onglet développeur et que tu lances la macro "test"...
28/06/2017 à 15:26vasileGestion de la garantieJe te met en pièce jointe ton fichier avec une macro à adapter selon ton nombre de ligne. Si tu as des questions n'hésite pas à revenir vers moi Bonne continuation Oups j'ai oublié les couleurs : Ca c'est pour mettre en rouge la cellule A1 Si tu veux mettre en vert c'est ceci, je te laisse adapter ç...
12/06/2017 à 10:56cat_rousseauFormule pour colorer une celluleSinon via vba tu peux faire ...
12/06/2017 à 10:07Kéline18Pb Date inverséSi même avec tout ceci ça ne fonctionne toujours pas tu peux aussi essayer : Sélectionne tes dates puis va dans "Données" --> Convertir --> Suivant --> Suivant --> puis tu clique sur "date JMA" et tu valides ! Cdt...
24/05/2017 à 11:47loangel92 Exécuter une macro d'une feuille à partir d'une autre feuillEssaie avec ce code ...
24/05/2017 à 10:45loangel92 Exécuter une macro d'une feuille à partir d'une autre feuillMême si ce n'est pas conseillé et vu qu'on a peu d'explications tu peux essayer ceci : Remplace les : .Select par : .Activate 8) Cordialement...
24/05/2017 à 09:54DianeFAU Exclure certaines feuillesVoici le code en intégrant ma macro ...
24/05/2017 à 09:30DianeFAU Exclure certaines feuillesVoici un code pour exclure certaine feuille à adapter évidemment Remplace Capa J et Capa Sbrut par le nom des feuilles que tu veux exclure Cordialement...
17/05/2017 à 10:07piwaiSomme de colonne de l'en-têteJ'avais fais une macro qui copie colle la colonne en fonction de l'en-tête de la colonne si jamais cela peut t'aider. En gros je fais une boucle sur la ligne qui contient les bons en-têtes et dans le bon ordre et je colle la colonne des que je le retrouve sur mon autre feuille. (Il y a beaucoup de "...
11/05/2017 à 09:27BijotrololCountifs + datesSi ça l'est, mais à la base j'avais fais comme tu viens de le dire : Range ("....) puis ce même critère avec Clng mais j'avais toujours ce message d'errreur "Incompatibilité de type" entre ma plage et mon critere Sinon connais tu le moyen de réaliser ma demande dans un countif ? Si date colonne T &l...
11/05/2017 à 09:12BijotrololCountifs + datesDonc dois-je en conclure qu'avec mon Countifs je ne peux pas lui demander de compter si la date en colonne T est inférieure ou égale à ma date en colonne AV ? C'est agaçant....
11/05/2017 à 08:43BijotrololCountifs + datesMerci de ta réponse, Je parle de cellule vide ici ce qui rend plus complexe la chose. En gros ce que je voudrais réussir à faire c'est que mon countif compte que si la date en colonne T est inférieure ou égale à la date en AV. Vous m'enlèveriez une belle épine du pied Please help ...
10/05/2017 à 11:09BijotrololCountifs + datesJe viens vers vous pour un léger soucis mais que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches sur ce forum. Voici mon problème : J'aimerai effectuer un countif pour comparer deux dates. Mon soucis est sur cette ligne Dans ces deux colonnes je n'ai que des dates et des blancs. J'ai eu beau essaye...