l

Jeune membre

Dernière activité :17/02/2022 à 22:05
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par loangel92

DateForumSujetExtrait du message
25/07/2018 à 11:23Excel - VBAPlanning de gestion de chambres d'hôteJ'ai récemment téléchargé un fichier de gestion de chambres d'hôte que j'ai adapté selon mes besoins. Malheureusement je rencontre à présent quelques problèmes que je ne réussi malheureusement pas à résoudre car je ne suis pas un pro du vba. Merci par avance de votre aide. Les problèmes rencontrés s...
30/05/2017 à 08:24Excel - VBAExtraire des données et sauvegarder avant leur écrasementVoici mon problème. J'ai un tableau avec un formulaire qui permet d'incrémenter une base de données. De cette base de données, je fais des statistiques automatiques. Or, par soucis de places dans le tableau, au bout d'un certain nombre de lignes, l'enregistrement des données entrées via le formulair...
24/05/2017 à 10:37Excel - VBA Exécuter une macro d'une feuille à partir d'une autre feuillMon sujet a déjà été traité mais je ne parviens pas à adapté les solutions proposées à mon fichier. Dans mon fichier joint je souhaite qu'en cliquant sur un bouton dans la feuille "Visu résa journalier", une macro s'active dans la feuille "Feuil1" puis revenir sur ma feuille initiale. En utilisant l...
24/05/2017 à 09:33Excel - VBA Créer une macro pour raccourci filtre avancéJ'ai un tableau de gestion de véhicules dans lequel j'ai une base de données avec des véhicules, dates et heures de départ, dates et heures de retour, le nom du demandeur, l'adresse. De ces données, je veux incrémenter automatiquement un autre tableau dans lequel je veux uniquement les véhicules lou...