l

Jeune membre

Dernière activité :17/02/2022 à 22:05
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par loangel92

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/02/2022 à 21:56JPvstTrier par date cellules fusionnéesPeux-tu poster ton fichier ? Des cellules fusionnées peuvent effectivement bloquer les filtres. Mais on peut contourner le besoin de cellules fusionnées...
26/07/2018 à 12:11loangel92Planning de gestion de chambres d'hôteBonjour LouReeD, comme vous l'avez sans doute remarqué dans le fichier que j'avais mis en pièce jointe, j'avais besoin de modifier certains éléments et d'en rajouter d'autres. En voici la liste : Modification : le tarif de la nuitée ne dépend pas du prix de la chambre mais de l'occupant. J'avais don...
26/07/2018 à 10:32loangel92Planning de gestion de chambres d'hôteMerci pour votre proposition. J'avais effectivement vu votre planning de gestion de chambres d'hôte qui me semblait intéressant mais celui de LouReeD était plus pertinent par rapport à mes attentes. Bien cordialement...
25/07/2018 à 15:47loangel92Planning de gestion de chambres d'hôteMerci bcp LouReed pour votre aide et le temps (éventuel) que vous pourrez prendre à vous pencher dessus. Vous avez fait un travail remarquable de mon point de vue avec ce fichier de réservation de chambres d'hôte. Il est vrai que je l'ai pas mal modifié car j'avais besoin de fonctionnalités en plus...
25/07/2018 à 11:23loangel92Planning de gestion de chambres d'hôteJ'ai récemment téléchargé un fichier de gestion de chambres d'hôte que j'ai adapté selon mes besoins. Malheureusement je rencontre à présent quelques problèmes que je ne réussi malheureusement pas à résoudre car je ne suis pas un pro du vba. Merci par avance de votre aide. Les problèmes rencontrés s...
30/05/2017 à 08:24loangel92Extraire des données et sauvegarder avant leur écrasementVoici mon problème. J'ai un tableau avec un formulaire qui permet d'incrémenter une base de données. De cette base de données, je fais des statistiques automatiques. Or, par soucis de places dans le tableau, au bout d'un certain nombre de lignes, l'enregistrement des données entrées via le formulair...
30/05/2017 à 08:13loangel92 Exécuter une macro d'une feuille à partir d'une autre feuillC'est bon, j'ai trouvé la solution. Il suffisait simplement d'enregistrer une macro et de l'attribuer à mon bouton d'exécution de cette façon : Private Sub CommandButton1_Click() Sheets("Feuil1").Activate Application.Run ("Ma macro") Sheets("Visu résa journalier").Activate End Sub...
24/05/2017 à 12:48loangel92 Exécuter une macro d'une feuille à partir d'une autre feuillMerci Bijotrolol, mais même si je n'ai plus de message d'erreur qui apparaît (c'est déjà une bonne chose), je n'ai pas le résultat escompté de ma macro. En effet, il doit se faire un filtre automatique mais ça ne fonctionne pas. Je vois que ' CopyToRange:=Range("J3:Q3"), Unique:=False est de couleur...
24/05/2017 à 11:11loangel92 Créer une macro pour raccourci filtre avancéSuper, merci beaucoup...
24/05/2017 à 11:10loangel92 Exécuter une macro d'une feuille à partir d'une autre feuillMerci mais j'ai toujours un message d'erreur : Erreur d'exécution '1004' : Cette action ne peut pas être appliquée à une cellule fusionnée j'ai mis mon fichier en pièce jointe...
24/05/2017 à 10:37loangel92 Exécuter une macro d'une feuille à partir d'une autre feuillMon sujet a déjà été traité mais je ne parviens pas à adapté les solutions proposées à mon fichier. Dans mon fichier joint je souhaite qu'en cliquant sur un bouton dans la feuille "Visu résa journalier", une macro s'active dans la feuille "Feuil1" puis revenir sur ma feuille initiale. En utilisant l...
24/05/2017 à 09:33loangel92 Créer une macro pour raccourci filtre avancéJ'ai un tableau de gestion de véhicules dans lequel j'ai une base de données avec des véhicules, dates et heures de départ, dates et heures de retour, le nom du demandeur, l'adresse. De ces données, je veux incrémenter automatiquement un autre tableau dans lequel je veux uniquement les véhicules lou...