cJeune membreclanojefabInscrit le :07/05/2017Dernière activité :09/11/2017 à 23:35Version d'Excel :2010Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par clanojefabDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/11/2017 à 23:35clanojefabDupliquer mise en forme conditionnelMerci à toi !!...09/11/2017 à 18:38clanojefabDupliquer mise en forme conditionnelJe souhaiterais dans mon tableau ci-joint dupliquer la mise en forme conditionnel de ma première à toutes celle du tableau mais je n'y arrive pas. le glissé ne fonctionne pas car cela reste en relation avec la première ligne. Je veux que chaque ligne soit indépendante en fonction de l'intitulé de la...30/05/2017 à 17:38clanojefabGénérer ligne dans tableauSalut, encore moi ^^ une fois que ce tableau sera bien agrémenter je pense me servir des filtres pour retrouver des infos etccc hors là je ne peut pas du fait que la ligne de saisie ne génère pas les cellule de la même taille qu'elle. merci d'avance...30/05/2017 à 08:23clanojefabGénérer ligne dans tableauAprès essai, je n'avais pas fait attention l'autre fois mais dans ma ligne de saisie en fait ( que je vais générer ensuite avec le bouton Insérer ) je souhaiterais que ce que j'y écris ce copie lors du clic sur bouton et que cette ligne de saisie redevienne vierge ensuite dans l'optique de futures s...27/05/2017 à 12:48clanojefabGénérer ligne dans tableauOui merci à toi...27/05/2017 à 11:17clanojefabGénérer ligne dans tableauJe souhaiterais mettre en place une macro qui copie plusieurs lignes et les insèrent à la suite du tableau. J'arrive à créer la macro mais elle m'insère les lignes seulement une fois à la suite...je souhaiterais que cela soit à l'infini. ensuite je voudrait mettre une mise en forme conditionnelle qu...08/05/2017 à 20:10clanojefab Macro pour copier ligne à la suite d'un tableauGMB, tu pourras si tu as le temps m'expliquer la macro ??? Te remerciant. Jérome...08/05/2017 à 10:50clanojefab Macro pour copier ligne à la suite d'un tableauMerci top !!...07/05/2017 à 22:53clanojefab Macro pour copier ligne à la suite d'un tableauGMB, dernière question : je souhaiterais que la sélection que je copie en fin de tableau ai 3 lignes... ( 2 actuellement ) j' ai inséré une ligne mais ça ma shooté toute la macro ^^ dur dur pour moi lol Jérome...07/05/2017 à 22:35clanojefab Macro pour copier ligne à la suite d'un tableauSUPER !!! merci GMB. Amadeus, merci pour ton aide mais ton c'était le même problème que moi sur ton tableau. ( ou peut être me suis je mal exprimé ) Jérome...07/05/2017 à 17:10clanojefab Macro pour copier ligne à la suite d'un tableauJe souhaiterais mettre en place une macro qui copie plusieurs lignes et les insèrent à la suite du tableau. J'arrive à créer la macro mais forcément ça m'insère les lignes toujours au même endroit. Ca ne suit pas l'évolution du tableau en fait. Merci Jérome Voici le code actuel : Sub Duplication() '...Forums