Générer ligne dans tableau

Bonjour,

je souhaiterais mettre en place une macro qui copie plusieurs lignes et les insèrent à la suite du tableau.

J'arrive à créer la macro mais elle m'insère les lignes seulement une fois à la suite...je souhaiterais que cela soit à l'infini.

ensuite je voudrait mettre une mise en forme conditionnelle qui une fois la pose de la pièce effectué ( colonne I en oui ) cela grise et barre toute la ligne de tableau ( de A à J ).

Vous remerciant

Jérome

6tableau-adv.xlsm (20.21 Ko)

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

oui merci à toi

Salut,

après essai, je n'avais pas fait attention l'autre fois mais dans ma ligne de saisie en fait ( que je vais générer ensuite avec le bouton Insérer ) je souhaiterais que ce que j'y écris ce copie lors du clic sur bouton et que cette ligne de saisie redevienne vierge ensuite dans l'optique de futures saisies etccc

j'espère avoir été clair ^^

Bonjour

Nouvelle version

Bye !

salut, encore moi ^^

une fois que ce tableau sera bien agrémenter je pense me servir des filtres pour retrouver des infos etccc hors là je ne peut pas du fait que la ligne de saisie ne génère pas les cellule de la même taille qu'elle.

merci d'avance

Bonjour

Les cellules fusionnées font très mauvais ménage avec les filtres : il faut donc choisir entre les supprimer ou renoncer aux filtres.

Et quand on sait que les macros sont également leurs ennemis jurées, moi, je préfère m'en passer.

Bye !

25tableau-adv-v3.xlsm (24.16 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "generer ligne tableau"