cJeune membreclanojefabInscrit le :07/05/2017Dernière activité :09/11/2017 à 23:35Version d'Excel :2010Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par clanojefabDateForumSujetExtrait du message09/11/2017 à 18:38Excel - VBADupliquer mise en forme conditionnelJe souhaiterais dans mon tableau ci-joint dupliquer la mise en forme conditionnel de ma première à toutes celle du tableau mais je n'y arrive pas. le glissé ne fonctionne pas car cela reste en relation avec la première ligne. Je veux que chaque ligne soit indépendante en fonction de l'intitulé de la...27/05/2017 à 11:17Excel - VBAGénérer ligne dans tableauJe souhaiterais mettre en place une macro qui copie plusieurs lignes et les insèrent à la suite du tableau. J'arrive à créer la macro mais elle m'insère les lignes seulement une fois à la suite...je souhaiterais que cela soit à l'infini. ensuite je voudrait mettre une mise en forme conditionnelle qu...07/05/2017 à 17:10Excel - VBA Macro pour copier ligne à la suite d'un tableauJe souhaiterais mettre en place une macro qui copie plusieurs lignes et les insèrent à la suite du tableau. J'arrive à créer la macro mais forcément ça m'insère les lignes toujours au même endroit. Ca ne suit pas l'évolution du tableau en fait. Merci Jérome Voici le code actuel : Sub Duplication() '...Forums