| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/12/2017 à 21:00 | budo2208 | Prise 2 Si, se retrouve dans feuille2, prendre information | Wow oui ! Parti vite en break totu à l'heure ...ooops le voici ... |
| 19/12/2017 à 18:09 | budo2208 | Prise 2 Si, se retrouve dans feuille2, prendre information | Dans la feuille "Prises réseau et location" en C7 Je veut qu'il pointe vers l'onglet Téléphone et affiche la cellule dans la colone E correspondant à son emplacement Réseau. Le lien entre les deux est: Prise réseau et emplacement : A5 à Axxxx Téléphonie : H5 à Hxxxx /// La formule Ci-dessous fonctio... |
| 19/12/2017 à 15:21 | budo2208 | Si, se retrouve dans feuille2, prendre information cellule X et la mettre | Super merci, exactement ca =), reste a faire modif mineure pour autre onglets mais la base est là, encore merci ! Steve... |
| 19/12/2017 à 14:47 | budo2208 | Si, se retrouve dans feuille2, prendre information cellule X et la mettre | Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un coup de pouce pour identifier la provenance des différents appareils vers un panneau de téléphonie/réseau... je m'explique: Dans la feuille "Prise Réseau et location" il y a des numéros. Si le numéro se retrouve dans la feuille "Téléphonie" (Entre G5 et G73) S'af... |
| 06/05/2017 à 13:34 | budo2208 | Cellule Active RechercheV | Parce que je veut pas 300 colones ? Parce que c'est une information utile mais pas obligatoire dans une colone Parce que Non Parce que je le veut ainsi... Super ! Merci M12 c'est parfait ! J'apprécis énormément...... Merci encore =D... |
| 06/05/2017 à 05:25 | budo2208 | Cellule Active RechercheV | J'envois le fichier a jour avec explications: Onglet: BPD lorsque je sélectionne la cellule G8 ou G9 on vois apparaitre en H1 le numéro de téléphonne correspondant dans l'onglet Reférences B? relié a D?. Par contre lorsque je sélectionne sur l'onglet BPD la cellule G1 ou G3 j'ai un message d'erreur... |
| 05/05/2017 à 19:50 | budo2208 | Cellule Active RechercheV | Ohh j'ai vu un soucis... i = Application.WorksheetFunction.Match(Cells(ActiveCell.Row, 7), Worksheets("Références").Range("B1:B100"), 0) en débugage.... Lorsque je clique sur G1 ou G3 j'ai une erreur ...il es possible de préciser la recherche entre G4 et G10 ?? ( Cells(ActiveCell.Row, 7 ), Worksheet... |
| 05/05/2017 à 14:50 | budo2208 | Cellule Active RechercheV | Okay mon collegue as trouvé la solution: Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Cancel = True If Target.Column <> 7 Then Exit Sub If ActiveCell = "" Then Exit Sub With c i = Application.WorksheetFunction.Match(Cells(ActiveCell.Row, 7), Worksheets("Références").Range("B1:B... |
| 05/05/2017 à 14:03 | budo2208 | Cellule Active RechercheV | Merci M12, il y a un bon bout de fait et je te remercie.... Ce que j'ai besoin en fait c'est exactement ça... mais lorsque je clique sur un des BPD, exemple: BPD de Berthier, le numéro de téléphone s'affiche en H1 sans avoir à utiliser la liste déroulante à chaque fois. Par contre j'ai remarquer qu'... |
| 05/05/2017 à 04:23 | budo2208 | Cellule Active RechercheV | Apres une journée complète de recherche et de légère frustration j'me me suis dit.. pourquoi pas l'aide en ligne sur les forums... et me voici avec une question plus grande que mes conaissances Excel..... Détails: Dans l'onglet BPD en H1 j'ai besoin de l'information suivante: Le numéro de téléphonne... |