bJeune membrebudo2208Inscrit le :05/05/2017Dernière activité :20/12/2017 à 15:27Version d'Excel :2010Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par budo2208DateForumSujetExtrait du message19/12/2017 à 18:09Excel - VBAPrise 2 Si, se retrouve dans feuille2, prendre informationDans la feuille "Prises réseau et location" en C7 Je veut qu'il pointe vers l'onglet Téléphone et affiche la cellule dans la colone E correspondant à son emplacement Réseau. Le lien entre les deux est: Prise réseau et emplacement : A5 à Axxxx Téléphonie : H5 à Hxxxx /// La formule Ci-dessous fonctio...19/12/2017 à 14:47Excel - VBA Si, se retrouve dans feuille2, prendre information cellule X et la mettreBonjour à tous, j'aurais besoin d'un coup de pouce pour identifier la provenance des différents appareils vers un panneau de téléphonie/réseau... je m'explique: Dans la feuille "Prise Réseau et location" il y a des numéros. Si le numéro se retrouve dans la feuille "Téléphonie" (Entre G5 et G73) S'af...05/05/2017 à 04:23Excel - VBA Cellule Active RechercheVApres une journée complète de recherche et de légère frustration j'me me suis dit.. pourquoi pas l'aide en ligne sur les forums... et me voici avec une question plus grande que mes conaissances Excel..... Détails: Dans l'onglet BPD en H1 j'ai besoin de l'information suivante: Le numéro de téléphonne...Forums