i

Nouveau venu

Dernière activité :05/09/2017 à 14:54
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ialio

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/07/2017 à 09:57ialio Limiter choix checkboxFinalement j'ai pris la méthode de Joseph pour plus de facilité de compréhension même si la méthode de galopin est pas mal en tout cas merci à vous deux vous m'avez beaucoup aidé et ça fonctionne enfin ...
28/07/2017 à 08:57ialio Limiter choix checkboxMerci encore pour avoir adapter votre code je vais essayais de travailler dessus et je vous dis si je m'en suis sortie mais vu vos réponses complètes ça devrait aller Je vous redis et encore merci ...
27/07/2017 à 17:01ialio Limiter choix checkboxMerci beaucoup ! c'est ce qu'il me fallait par contre je viens d'essayer de refaire la même manip en mettant en plus de la limite de 3 choix sur manuel, une autre limitation de 3 choix sur hydraulique mais la ça ne fonctionne pas, il exécute simplement une des deux contraire sans tenir compte de l'a...
27/07/2017 à 15:04ialio Limiter choix checkboxDepuis quelques temps je bloque sur la possibilité de limiter les choix de checkbox, j'ai en tout 18 checkbox, sur ces 18 les 6 premières sont toutes dépendantes ensemble , cependant je devrais limiter les choix de l'utilisateur à 3 checkbox maxi sur ces 6 . J'ai également 6 autres checkbox qui elle...
16/05/2017 à 14:37ialio Lier listes déroulantes entre ellesExcuse moi de te redéranger par contre j'ai pas vraiment bien saisie comment fonctionner cet exemple, que se passe t'il si je clique sur checkbox1...
10/05/2017 à 21:38ialio Lier listes déroulantes entre ellesC'est ce que j'ai fait au final ça ressort pas mal ^^ Mais en voulant continuer j'ai rencontré un nouveau problème , peut-être que tu saurais comment faire. Voila enfait j'ai créé une case à cocher je voudrais la lier à l'aide d'une macro à une cellule, le principe serait que dès lors que l'on coche...
06/05/2017 à 19:41ialio Lier listes déroulantes entre ellesAh d'accord merci quand même je ferai avec alors Merci bien...
04/05/2017 à 23:28ialio Lier listes déroulantes entre ellesMerci beaucoup c'est justement ce qu'il me fallait ^^ Par contre tu ne saurais pas par hasard comment faire pour que le bouton permettant de dérouler la liste soit toujours présent ? Merci encore une fois...
04/05/2017 à 22:57ialio Lier listes déroulantes entre ellesVoila c'est mon tout premier message sur ce forum et mes tous débuts sur l'utilisation VBA d'excel. Je pense que mon problème devrait avoir recours à VBA après peut être y a t'il une autre résolution. Pour vous expliquer j'ai une première liste déroulante avec des maques de véhicules et à coté de ce...