| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/06/2017 à 09:06 | mattzif | Transfert macro | Merci merci et merci C'est exactement ce qu'il me fallait... |
| 02/06/2017 à 15:12 | mattzif | Transfert macro | Voila j'ai besoin de faire communiquer 2 feuilles sur EXCEL. le chemin a réaliser: J'ai le nom d'une pièce et en dessous dans la même colonne j'ai ses opérations qui y sont attribuer et à ces opérations j'aimerais renseigner leur durée qui se trouve quelques après (toutes les valeurs concernant les... |
| 23/05/2017 à 09:44 | mattzif | Boucle pour supprimer | Non il faut que il y ait une boucle dans une macro car cela est une opérations qui doit se répétée. Ensuite cela concerne les colonnes D et E... |
| 22/05/2017 à 08:57 | mattzif | Boucle pour supprimer | Une de mes macro réalise bien une opération que je veux réaliser même un peut trop bien... J'aimerais créer une boucle qui me permette de dire que si il y a quelque chose dans une cellule il faut supprimer la cellule qu'il y a à gauche d'elle encore celle gauche et celle en dessous de la dernière su... |
| 19/05/2017 à 09:12 | mattzif | Macro Excel pour MSProject | Je ne pensais qu'il s'agissait encore de ce sujet car pour cette mission j'avais réaliser cette macro : [*]Sub recopier() 'fait en mai 2017 'pour afficher directement le résultat Application.ScreenUpdating = False 'déclaration des variables Dim lig, li, col As Integer 'nombre de lignes du ta... |
| 16/05/2017 à 14:17 | mattzif | Transaction de données Excel en VBA | La difficulté est présente en quelque sorte... |
| 15/05/2017 à 08:44 | mattzif | Transaction de données Excel en VBA | Re, Oui j'ai besoin de VBA car il faut que tous soit automatisé. En quoi c'est de la copie je ne vois pas ce que tu veux dire. Et le but de tout cela est que mon document puisse être lu par MS Project sans ces dernières valeurs de mon tableau MS Project sera bloqué... |
| 12/05/2017 à 11:08 | mattzif | Transaction de données Excel en VBA | Voila j'ai un tableau à réaliser à l'aide de 2 pages. J'ai fourni ce que je voulais réaliser mais je l'ai séparé en 2 classeur à fin de simplifier mes objectifs. J'ai plutôt du mal à expliquer ce que je voulais réaliser comme macro sachant que les opérations que je réalise manuellement ne sont pas s... |
| 12/05/2017 à 08:39 | mattzif | Le transfert ultime | Re, Je sais c'esst pourquoi je mets cela pour les autres... |
| 11/05/2017 à 15:51 | mattzif | Le transfert ultime | Je reviens là juste pou ceux qui aurait besoin de la macro précédente; Pour la ligne: Set CD = Workbooks("fichier export.xlsx") 'définit le classeur destination CD mettez plutôt <<workbook.open("l'adresse du document")>> Je chipote mais grâce à cela le document d'arrivé n'a pas besoin d'... |
| 11/05/2017 à 15:01 | mattzif | Le transfert ultime | Re, Je te remercie bien chef des TDC... |
| 11/05/2017 à 14:50 | mattzif | Intervertir des colonnes entre 2 classeurs Excel avec macro | Bounjour à tous, Je recherche une macro qui me permettrait d'intervertir des colonnes d'un classeur à un autre. les colonnes changent. ordre de base: A/B/C/D/E/F/G/H/I ordre de fin dans le classeur d'arrivé: G/H/I/A/D/B/C/E/F Cordialement, Matthieu... |
| 11/05/2017 à 13:33 | mattzif | Le transfert ultime | J'avais bien raison, vous avez du mal a innover... |
| 11/05/2017 à 13:15 | mattzif | Le transfert ultime | Oui totalement, 3 macros de réalisées, Ce qui montre que tu ne te rends pas compte de comment fonctionne ce forum. J’espère pour toi que tu apprendras de ces échanges... |
| 11/05/2017 à 12:57 | mattzif | Le transfert ultime | C'est quand même malheureux de pas dire ça au début: de me demander de faire un exemple et de cela jamais ça ne serait arrivé à ce point, mais je vous remercie quand même du temps à descendre mon objectif que vous avez passé dans mon sujet. Car non je le répète vous n'avez pas eu la réaction de la m... |
| 11/05/2017 à 11:39 | mattzif | Le transfert ultime | J'ai donné le max d'infos et je n'ai pas le droit de fournir le style de document sur lequel je travail. Si vous êtes sur ce forum sans avoir de patience détachez vous de ce site vous avez pas le profil pour... |
| 11/05/2017 à 10:56 | mattzif | Excel avec macro à axecl sans macro | Re, oui je perds beaucoup de temps après la question que je peux te poser et que tu seras capable de répondre est ce que c'est possible de traiter cela avec une macro ... |
| 11/05/2017 à 10:53 | mattzif | Le transfert ultime | Re, Oui j'ai bien dis que je remettais le sujet car ça n'avançais pas avec Thau... J'ai jamais touché aux macros donc le langage qu'il utilise ainsi que les infos que je donne c'est le max C'est pourquoi je vois pas trop à quoi sert ton message à m'enfoncer encore plus.... c'est bien j'avance... |
| 11/05/2017 à 09:50 | mattzif | Le transfert ultime | Je me permet de remettre ce sujet sur le haut du sac car plusieurs détails se sont rajoutés : "Je travail avec Excel et MS Project et comme je veux que ces deux logiciels communiquent il faut que l'un puisse lire l'autre sauf que le problème est que : MSP ne lit pas d'Excel avec macros, seulement en... |
| 11/05/2017 à 09:48 | mattzif | Excel avec macro à axecl sans macro | Ces infos là? mon classeur de départ a pour nom "fichier test" et celui final est "fichier final" et la feuille où je prend les infos se nomme "final" et celle où arrive les infos se nomme "export" dans "fichier final" Après je penses qu'il n'y ai pas plus de données à fournir et les lignes à select... |
| 11/05/2017 à 09:21 | mattzif | Excel avec macro à axecl sans macro | Re, Oui pourtant j'ai bien changer à chaque fois mais je ne sais plus si les espaces doivent être remplacé par "_" ... |
| 10/05/2017 à 14:47 | mattzif | Macro avec boucle et condition | Merci énormément, Ca marche à la perfection... |
| 10/05/2017 à 14:23 | mattzif | Excel avec macro à axecl sans macro | [*]Set CD = Workbooks("Ton_Classeur.xlsx")[*] Cette ligne bloque lorsque je veux lancer la macro mon classeur de départ a pour nom "fichier test" et celui final est "fichier final" et la feuille où je prend les infos se nomme "final" et celle où arrive les infos se nomme "export" dan... |
| 10/05/2017 à 13:31 | mattzif | Macro avec boucle et condition | Ci-joint est le document que j'aimerai avoir à l'aide d'une macro: pour chaque nom: si il y quelque chose dans la colonnes R alors il faut mettre 1 dans la colonne H. si il y quelque chose dans la colonnes D alors il faut mettre 2 dans la colonne H. Je sais qu'elle est plutôt simple mais je bloque.... |
| 10/05/2017 à 13:01 | mattzif | Excel avec macro à axecl sans macro | "de cette ligne à cette ligne" C'est le code que je cherche car je vois pas comment faire pour gérer ça... |
| 10/05/2017 à 10:10 | mattzif | Excel avec macro à axecl sans macro | Et bien, dans un tableau comportant 9 colonnes je veux pouvoir dire à la macro de copier les titres et de sélectionner de cette ligne à cette ligne et de l'envoyer dans le nouveau classeur tout en replaçant les lignes non sélectionnées dans le classeur précédent. cordialement, Matthieu Et pour les n... |
| 10/05/2017 à 08:58 | mattzif | Excel avec macro à axecl sans macro | Et bien je développe alors: J'aurais besoin d'une macro me permettant de transférer un tableau d'un document Excel comportant des macros à un autre document Excel quant à lui sans macros. Enfaîte ça revient à faire un copier coller dans un autre classeur mais j'aimerais une macro pour réaliser cette... |
| 09/05/2017 à 15:36 | mattzif | Excel avec macro à axecl sans macro | Je travail avec Excel et MS Project et comme je veux que ces deux logiciels communiquent il faut que l'un puisse lire l'autre sauf que le problème est que : MSP ne lit pas d'Excel avec macros, seulement en lecture seule et ce n'est pas ce qui m'intéresse. J'aimerais une macro qui puisse envoyer un c... |
| 05/05/2017 à 08:50 | mattzif | Macro Excel pour MSProject | Merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait. cordialement... |
| 04/05/2017 à 14:48 | mattzif | Macro Excel pour MSProject | Je viens sur ce Forum car j'ai besoin d'une grande aide: Je suis actuellement en stage et ma mission est de lié Excel à MS Project. et pour cela je dois modifier mon tableau de base pour que MS Project puisse le lire. DOnc j'ai réaliser une macro qui me permet de transposer mes données mais je voudr... |