mJeune membremattzifInscrit le :04/05/2017Dernière activité :12/09/2017 à 01:44Version d'Excel :2010Messages30Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par mattzifDateForumSujetExtrait du message02/06/2017 à 15:12Excel - VBA Transfert macroVoila j'ai besoin de faire communiquer 2 feuilles sur EXCEL. le chemin a réaliser: J'ai le nom d'une pièce et en dessous dans la même colonne j'ai ses opérations qui y sont attribuer et à ces opérations j'aimerais renseigner leur durée qui se trouve quelques après (toutes les valeurs concernant les...22/05/2017 à 08:57Excel - VBA Boucle pour supprimerUne de mes macro réalise bien une opération que je veux réaliser même un peut trop bien... J'aimerais créer une boucle qui me permette de dire que si il y a quelque chose dans une cellule il faut supprimer la cellule qu'il y a à gauche d'elle encore celle gauche et celle en dessous de la dernière su...12/05/2017 à 11:08Excel - VBA Transaction de données Excel en VBAVoila j'ai un tableau à réaliser à l'aide de 2 pages. J'ai fourni ce que je voulais réaliser mais je l'ai séparé en 2 classeur à fin de simplifier mes objectifs. J'ai plutôt du mal à expliquer ce que je voulais réaliser comme macro sachant que les opérations que je réalise manuellement ne sont pas s...11/05/2017 à 14:50Excel - VBA Intervertir des colonnes entre 2 classeurs Excel avec macroBounjour à tous, Je recherche une macro qui me permettrait d'intervertir des colonnes d'un classeur à un autre. les colonnes changent. ordre de base: A/B/C/D/E/F/G/H/I ordre de fin dans le classeur d'arrivé: G/H/I/A/D/B/C/E/F Cordialement, Matthieu...11/05/2017 à 09:50Excel - VBA Le transfert ultimeJe me permet de remettre ce sujet sur le haut du sac car plusieurs détails se sont rajoutés : "Je travail avec Excel et MS Project et comme je veux que ces deux logiciels communiquent il faut que l'un puisse lire l'autre sauf que le problème est que : MSP ne lit pas d'Excel avec macros, seulement en...10/05/2017 à 13:31Excel - VBA Macro avec boucle et conditionCi-joint est le document que j'aimerai avoir à l'aide d'une macro: pour chaque nom: si il y quelque chose dans la colonnes R alors il faut mettre 1 dans la colonne H. si il y quelque chose dans la colonnes D alors il faut mettre 2 dans la colonne H. Je sais qu'elle est plutôt simple mais je bloque....09/05/2017 à 15:36Excel - VBA Excel avec macro à axecl sans macroJe travail avec Excel et MS Project et comme je veux que ces deux logiciels communiquent il faut que l'un puisse lire l'autre sauf que le problème est que : MSP ne lit pas d'Excel avec macros, seulement en lecture seule et ce n'est pas ce qui m'intéresse. J'aimerais une macro qui puisse envoyer un c...04/05/2017 à 14:48Excel - VBA Macro Excel pour MSProjectJe viens sur ce Forum car j'ai besoin d'une grande aide: Je suis actuellement en stage et ma mission est de lié Excel à MS Project. et pour cela je dois modifier mon tableau de base pour que MS Project puisse le lire. DOnc j'ai réaliser une macro qui me permet de transposer mes données mais je voudr...Forums