nNouveau venunlamarqueInscrit le :03/05/2017Dernière activité :10/05/2017 à 10:52Version d'Excel :2016Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par nlamarqueDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/05/2017 à 08:56nlamarque Mise en page et clearFormats dans Worksheet_changeJ'ai réessayer ce matin et ça marche. Il fallait juste mettre en false le enable event pour pas que les procédures s'entrecroisent! Merci!...06/05/2017 à 11:18nlamarque Mise en page et clearFormats dans Worksheet_changeCode essayé ce matin mais toujours un petit problème :/ Je peux vous transmettre le fichier excel en entier si vous le souhaitez Par curiosité, à quoi sert Application.EnableEvents = False? Merci de votre aide...06/05/2017 à 01:23nlamarque Mise en page et clearFormats dans Worksheet_changeVoila! merci...05/05/2017 à 14:38nlamarque Lien hyperlink sur une forme vers un onglet masquéMerci beaucoup! Après quelques magouilles, plus besoin de lien hyperlink et la macro fonctionne bien. Il suffit de penser à remasquer la feuille à chaque fois qu'on la quitte. Je met le code si ça peut aider des gens...05/05/2017 à 11:29nlamarque Mise en page et clearFormats dans Worksheet_changeJe ne parviens pas à comprendre pourquoi j'ai des erreurs d'incompatibilité de range et de problèmes de piles et d'automates déconnectés quand je suis sur ce code. Je vous donne le code ici. C'est les parties rouges qui le font beuguer quand je veux les faire fonctionner. Merci de votre aide...04/05/2017 à 10:06nlamarque Lien hyperlink sur une forme vers un onglet masquéJ'aurais bien fait ça mais je crée ces formes automatiquement dans une macro et je leur affecte le lien dans la macro qui les crée.. L'idée de la macro est donc bonne mais il faudrait que je créé une macro et l'affecte à la shape en même temps que je créé la shape et je ne sais pas si c'est possible...03/05/2017 à 21:18nlamarque Lien hyperlink sur une forme vers un onglet masquéJe vous sollicite car cela fait deux jours que je ne parviens pas à résoudre ce problème. J'ai créé un lien hyperlink sur une forme qui me mène à un onglet du même classeur. Ce lien marche très bien mais si je masque mon onglet destination, celui ci ne marche plus. J'ai donc penser à afficher l'ongl...Forums