nNouveau venunlamarqueInscrit le :03/05/2017Dernière activité :10/05/2017 à 10:52Version d'Excel :2016Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par nlamarqueDateForumSujetExtrait du message05/05/2017 à 11:29Excel - VBA Mise en page et clearFormats dans Worksheet_changeJe ne parviens pas à comprendre pourquoi j'ai des erreurs d'incompatibilité de range et de problèmes de piles et d'automates déconnectés quand je suis sur ce code. Je vous donne le code ici. C'est les parties rouges qui le font beuguer quand je veux les faire fonctionner. Merci de votre aide...03/05/2017 à 21:18Excel - VBA Lien hyperlink sur une forme vers un onglet masquéJe vous sollicite car cela fait deux jours que je ne parviens pas à résoudre ce problème. J'ai créé un lien hyperlink sur une forme qui me mène à un onglet du même classeur. Ce lien marche très bien mais si je masque mon onglet destination, celui ci ne marche plus. J'ai donc penser à afficher l'ongl...Forums