k

Jeune membre

Dernière activité :28/07/2017 à 15:37
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kopzi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/07/2017 à 15:16kopziMacro de sauvegarde ne fonctionne pas en partageC'était exactement ça ! Merci mille fois...
27/07/2017 à 18:12kopziMacro de sauvegarde ne fonctionne pas en partageJ'ai un problème avec une macro créée pour sauvegarder automatiquement le fichier à sa fermeture. Le fichier est partagé sur un réseau et la sauvegarde marche très bien quand je quitte le fichier sur mon ordinateur... mais ne sauvegarde rien du tout lorsque le fichier est quitté sur un autre ordinat...
20/07/2017 à 18:30kopzi Execution macro à la fermeture d'ExcelEn effet ça marche mieux ainsi ) Je n'étais pas sur le bon module, merci ...
20/07/2017 à 17:37kopzi Execution macro à la fermeture d'ExcelJ'ai fait une macro pour créer une copie de sauvegarde de mon fichier qui marche comme je le souhaite : Sub CopieSauvegarde() Dim Chemin As String, Fichier As String Chemin = "F:\ECHANGE\DISPATCH FEUILLE DE POINTAGE\Sauvegardes\" 'Ajoute la date du jour et l'heure dans le nom du fichier Fichier = "T...
22/05/2017 à 10:23kopziMacro copier classeur si premier jour du moisJ'ai créé un fichier de pointage horaire pour lequel il me manque une solution.. J'aurai besoin que le classeur entier se copie sous le nom "Pointage Mois-1/Année" à chaque premier jour du mois. Malheureusement moi et les macros... Si quelqu'un a une petite solution ou piste, je suis preneur Et une...
12/05/2017 à 15:24kopzi Double condition : jour de semaine ET dernier jour du moisPeuwi, ce fichier est un fichier de pointage qui sera mit a disposition de personnes gérant plus de 100 coursiers tous les jours, eux n'auront accès qu'aux onglets "jour" pour le pointage des horaires. Les onglets "coursier" seront des documents officiels à signer par les coursiers et la hiérarchie...
12/05/2017 à 09:24kopzi Double condition : jour de semaine ET dernier jour du moisPetit problème avec un fichier de pointage horaire. J'essaye de mettre en place une formule qui me permettrait d'avoir le total d'heures effectuées sur une semaine de fin de mois, j'aurais besoin que le total ne s'affiche que si c'est le dernier jour du mois ET si c'est un vendredi, samedi ou dimanc...
11/05/2017 à 12:06kopziProblème calcul heures supp semaine à cheval sur 2 moisHa bon alors voilà j'ai un nouveau problème.. Pour la fin des mois, il faudrait que lorsque le dernier jour du mois est un vendredi ou un samedi (ou un dimanche toujours), il me fasse la somme des jours allant du lundi au jour concerné. J'ai tenté quelque chose mais ça ne marche pas... Je laisse la...
11/05/2017 à 09:38kopziProblème calcul heures supp semaine à cheval sur 2 moisPardon pour la réponse tardive je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon classeur excel ces derniers temps.. Alors d'abord merci beaucoup pour la solution que tu m'as apporté, en effet cela fonctionne après quelques modifs Je vais faire quelques tests et voir si tout fonctionne correctement, je re...
04/05/2017 à 17:16kopziProblème calcul heures supp semaine à cheval sur 2 moisEn effet c'est une bonne idée ! Du coup comment ferais-tu pour que le bouton RAZ efface les données de tous les onglets J1,J2 etc tout en copiant comme sur le J1 ? Vraiment les macros j'y comprend rien Ensuite je vois pas trop non plus comment insérer les lignes précédent le premier jour du mois......
03/05/2017 à 17:00kopziConstruire fichier de pointage horaire complexeJ'essaye de construire un fichier de pointage horaire des salariés pour mon entreprise. C'est une entreprise de livraison et j'aimerais mettre à disposition un classeur qui permette aux dispatcheurs de n'entrer que les heures d'arrivée et de pause de chaque chauffeur, tout en évitant une saisie long...
03/05/2017 à 11:57kopziProblème calcul heures supp semaine à cheval sur 2 moisC'est bien ce que je pensais, il va falloir passer par des macros... mais alors, je n'y connais vraiment rien de rien...
03/05/2017 à 09:38kopziProblème calcul heures supp semaine à cheval sur 2 moisLes seules choses qui sortiront de façon officielle sont les fiches coursiers qui devront être signé par les coursiers et la hiérarchie pour qu'il n'y ai pas de conflit au niveau des horaires faites. Remettre les jours à zéro ne permettrait pas de garder les données du coup.. par contre il faudrait...
02/05/2017 à 17:01kopziProblème calcul heures supp semaine à cheval sur 2 moisHa, n'y aurait-il pas la possibilité de faire uniquement 1 onglet avec la date d'un jour précis (que l'on pourrait sélectionner avec une liste dépliante par exemple ou avec un système permettant de choisir un jour précis) ? Cela pourrait permettre de ne pas effacer les données des mois précédents (e...
02/05/2017 à 16:00kopziProblème calcul heures supp semaine à cheval sur 2 moisMerci beaucoup etsije, alors pour l'automatisation de pâques et des jours en A et B je vais garder c'est parfait Alors après ce que tu as fait en colonnes R et S me semble bien pour pouvoir régler mon problème mais du coup il faudrait que j'ai le nombre d'heures travaillées sur une fin de mois précé...
02/05/2017 à 11:08kopziProblème calcul heures supp semaine à cheval sur 2 moisEn mettant des horaires différentes chaque jour pour les coursiers différents j'ai bien les bonnes horaires qui s'affichent pour chaque coursier, je ne comprend pas bien ce qui ne va pas.. Sinon pour le fonctionnement en semaines tu veux dire que tu ferais 4 semaines bien distinctes pour chaque cour...
28/04/2017 à 20:39kopziProblème calcul heures supp semaine à cheval sur 2 moisC'est-à-dire ...
28/04/2017 à 20:27kopziProblème calcul heures supp semaine à cheval sur 2 moisMerci pour ta réponse etsije, en effet c'était pas bien compliqué pour les ##### hahaha Alors justement je ne sais pas trop comment m'en sortir, c'est un classeur qui sera en partage et je vois donc mal comment faire. Il faudrait chaque 30 ou 31 du mois en réaliser un nouveau (simple copie) et enreg...
28/04/2017 à 17:46kopziProblème calcul heures supp semaine à cheval sur 2 moisJe suis nouveau et franchement pas expert alors j'espère que vous pourrez m'aider ou me conseiller Voilà je bosse pour une entreprise de livraison et je dois réaliser un classeur commun pour le pointage des horaires des livreurs. Le principe est simple, les dispatcheurs de livraison qui sont en cont...