k

Jeune membre

Dernière activité :28/07/2017 à 15:37
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kopzi

DateForumSujetExtrait du message
27/07/2017 à 18:12Excel - VBAMacro de sauvegarde ne fonctionne pas en partageJ'ai un problème avec une macro créée pour sauvegarder automatiquement le fichier à sa fermeture. Le fichier est partagé sur un réseau et la sauvegarde marche très bien quand je quitte le fichier sur mon ordinateur... mais ne sauvegarde rien du tout lorsque le fichier est quitté sur un autre ordinat...
20/07/2017 à 17:37Excel - VBA Execution macro à la fermeture d'ExcelJ'ai fait une macro pour créer une copie de sauvegarde de mon fichier qui marche comme je le souhaite : Sub CopieSauvegarde() Dim Chemin As String, Fichier As String Chemin = "F:\ECHANGE\DISPATCH FEUILLE DE POINTAGE\Sauvegardes\" 'Ajoute la date du jour et l'heure dans le nom du fichier Fichier = "T...
22/05/2017 à 10:23Excel - VBAMacro copier classeur si premier jour du moisJ'ai créé un fichier de pointage horaire pour lequel il me manque une solution.. J'aurai besoin que le classeur entier se copie sous le nom "Pointage Mois-1/Année" à chaque premier jour du mois. Malheureusement moi et les macros... Si quelqu'un a une petite solution ou piste, je suis preneur Et une...
12/05/2017 à 09:24Excel - VBA Double condition : jour de semaine ET dernier jour du moisPetit problème avec un fichier de pointage horaire. J'essaye de mettre en place une formule qui me permettrait d'avoir le total d'heures effectuées sur une semaine de fin de mois, j'aurais besoin que le total ne s'affiche que si c'est le dernier jour du mois ET si c'est un vendredi, samedi ou dimanc...
03/05/2017 à 17:00Excel - VBAConstruire fichier de pointage horaire complexeJ'essaye de construire un fichier de pointage horaire des salariés pour mon entreprise. C'est une entreprise de livraison et j'aimerais mettre à disposition un classeur qui permette aux dispatcheurs de n'entrer que les heures d'arrivée et de pause de chaque chauffeur, tout en évitant une saisie long...
28/04/2017 à 17:46Excel - VBAProblème calcul heures supp semaine à cheval sur 2 moisJe suis nouveau et franchement pas expert alors j'espère que vous pourrez m'aider ou me conseiller Voilà je bosse pour une entreprise de livraison et je dois réaliser un classeur commun pour le pointage des horaires des livreurs. Le principe est simple, les dispatcheurs de livraison qui sont en cont...