s

Nouveau venu

Dernière activité :12/05/2017 à 09:52
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par simonc2612

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/05/2017 à 09:13simonc2612Aide sur la formule "FILTER"Effectivement elle renvoie à une plage et affiche les lignes/colonnes de cette page seulement si ces dernières répondent à des conditions. Si elle est matricielle comme tu le dis, regarder la syntaxe, c'est à dire ? Le but est de partager ce document via les docs Google donc sur le partage pas de so...
02/05/2017 à 09:01simonc2612Aide sur la formule "FILTER"Il s'agit d'une formule dispo sur Google Sheet c'est peut être pour ça ! J'ai pris un screen de cette formule (ici appliquée) Simon Voici pourquoi j'ai appelé cela "fonction" je pense, je joins une capture du guide Google Sheet. Simon...
02/05/2017 à 08:29simonc2612Aide sur la formule "FILTER"Merci de votre réponse, c'est vrai que je me suis un peu perdu. Il s'agit bien de la FORMULE FILTER, je vous joins le fichier cela sera beaucoup plus clair. Comme vous pouvez le voir sur ce doc, j'ai plusieurs pages. Deux bases de données : (Constructeurs et options) Deux pages de configurations (Un...
28/04/2017 à 15:09simonc2612Aide sur la formule "FILTER"Je me permets de poster un message ici aujourd'hui afin d'obtenir un peu d'aide. Je vais tenter d'expliquer mon "problème". Je cherche à créer un "configurateur de produit" léger sur excel. Pour faire cela je suis passé principalement par la fonction FILTER. Sur une page j'ai ma base de donnée 1 ("v...