G

Membre habitué

Dernière activité :30/10/2009 à 13:39
Version d'Excel :XP
Lieu :Ile de La Réunion
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Greg974 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2009 à 13:58Greg974 Findnext à 2 conditionsHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc2/logiciel_caprin_2_.zip Je bataille toujours avec ce code pour mon userform saisie pesée et je pense avoir trouver avec autofilter (ou peut-être que je suis carrément à côté aussi!). Mais voilà quand j'applique le nouveau code il me lance un message erreur 9...
17/09/2009 à 16:10Greg974 Findnext à 2 conditionsMon problème c'est que j'ai une recherche à 2 conditions. Je veux que quand je cherche les animaux mâles du lot n°5, il m'affiche tous les animaux mâles du lot 5. Avec le code ci dessous, je n'arrive qu'à afficher la première valeur trouvée et non les autres. Je n'arrive pas bien à voir où est le pr...
14/09/2009 à 15:30Greg974 Alimenter ma listview avec find et findnextMerci énormément je peux enfin enlever la glace du sommet de mon crâne! Plus sérieusement en fait je débute en vba et je voulais savoir à quoi sert les procédures function si on peut faire la même chose en sub? et dans la définition des types à quoi sert le % après ligne et $ aprés adresse? Je deman...
14/09/2009 à 13:18Greg974 Alimenter ma listview avec find et findnextHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc2/BmXxglogiciel_caprin.zip Voilà mon problème: je cherche à alimenter ma listview dans le userform "saisie de pesée" avec tous les animaux de ma base de données dont la colonne sexe renvoie "M"(pour essayer la procédure je commence avec l'option mâle pour pas...
08/09/2009 à 10:02Greg974 Combobox en VBA et rechercheHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc2/logiciel_caprin.xls Je commence tout juste à utiliser vba et c'est pas fastoche J'espère que vous pourrez m'aider! dans ce fichier, ma demande porte sur l'userform "inventaire". Déjà je voudrais pouvoir remplir la combobox1 avec les cellules de la colonne N...
22/07/2008 à 16:59AmadéusAmadéus en vacancesBonnes vacances à Amadéus! Et si t'as trouvé la bonne formule à tes vacances merci de mettre un petit "résolu" à la fin de ce post!!!!! 8) 8)...
21/07/2008 à 18:06Greg974 Afficher plusieurs résultats à une rechercheMerci bcp, je pense avoir bien compris, je te ferai part de mes remarques au fur et à mesure de l'utilisation. Il me reste plus qu'à remplir le tableau! En tout cas, on dirai que tu t'es "déchiré" pour faire çà (avec mon regard de débutants bien sûr). Merci encore. Du coup, je vais utiliser le plann...
19/07/2008 à 05:58Greg974 Afficher plusieurs résultats à une rechercheAlors les noms des 3 techniciens sont: JEANNE, ROBERT, LEGROS. En ce qui concerne le nombre de visites par jour çà varie entre 1 et 6 et par semaine çà dépasse pas 14 je pense. Le calendrier permanent c'est une mise en forme spéciale ou bien quoi en fait? Merci pour tout A bientôt...
17/07/2008 à 16:30Greg974 Afficher plusieurs résultats à une rechercheAmadéus ta dernière version du planning marche et tes explications étaient trés claires. Il me reste plus qu'à remplir ma base de données! Merci bcp Il est fun ton planning Claude (j'aime bcp la photo!! 8)). J'avais jamais pensé à ce style de planning! Par contre, comment çà se passe si une visite e...
16/07/2008 à 18:41Greg974 Afficher plusieurs résultats à une rechercheTrés grand merci à toi Amadéus, çà marche!!! C'est exactement ce dont j'avais besoin. Franchement si tu passes par chez moi à l'île de La Réunion, je te payes un coup!!! Sans rire! Est-ce que tu pourrai m'expliquer un peu plus comment tu fais pour nommer les plages, stp? est-ce que c'es DECALER(......
15/07/2008 à 19:42Greg974 Afficher plusieurs résultats à une rechercheJ'ai modifié mon fichier pour être plus clair. Merci yvouille. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Planningccbv3.zip Moi même j'ai environ 40 éleveurs mais on est 3 donc ce serait à peu prés 120 éleveurs en tout. Mais si ta solution marche avec 40 je pourrai faire une feuille par technicien pe...
13/07/2008 à 18:19Greg974 Afficher plusieurs résultats à une rechercheHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/Planningccbv2.zip Alors je reformule mon problème. Je passe chez des éleveurs tous les 90 jrs si ils font partie de l'atelier "VA4" et tous les 60 jrs si c'est "ENG". Ce sont des intervalles à respecter obligatoirement. J'ai donc mis en place une base de don...
09/07/2008 à 12:32Greg974 Afficher plusieurs résultats à une rechercheHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/Planningccbv2.zip Voilà, j'essaye de créer un planning automatisé à partir d'une base de données. Elle se trouve sur la feuille "Données". Chaque type d'éleveur (VA4, ENG, GEL) a une intervalle à respecter entre chaque visite, je connais donc la date de chaq...