| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/05/2017 à 20:27 | antoine984 | Appeler des feuille avec des cases à cocher | Personne n'a d'idée pour ce dernier probleme... |
| 23/05/2017 à 13:19 | antoine984 | Appeler des feuille avec des cases à cocher | Merci à tous pour votre aide, j'ai envie réussi, je me suis bien pris la tête mais ca marche... me reste plus qu'une petite chose à regler. copier le contetue des case d'une feuille à une autre via un option button c'est ok, sauf que la derniere page que je veux copier ne contient pas de texte, mais... |
| 15/05/2017 à 15:53 | antoine984 | Macro pour masquer et afficher des lignes | Personne n'a de solution pour mettre ça en place avec des optionbutton... |
| 10/05/2017 à 14:00 | antoine984 | Appeler des feuille avec des cases à cocher | Merci à toi, ça fonctionne. Par contre la feuille de destination c'est pas actualisé systématiquement . Si je coche le bouton 1 et que je coche le bouton 15, il me copie bien ma page, par contre si je coche le bouton2 sans toucher le bouton 15 la nouvelle page n'est pas copiée...., je suis obligé de... |
| 09/05/2017 à 13:36 | antoine984 | Appeler des feuille avec des cases à cocher | Maintenant que je "maîtrise" le copie de feuille.... j'ai un nouveau probleme jusqu'à la j'avais optionbutton cocher, je copiais une feuille, ,sauf que là; j'aimerai pouvoir dire si optionbutton 1 est cocher ET si option button 2 l'est aussi alors je copie la feuilleX... |
| 09/05/2017 à 09:37 | antoine984 | Macro pour masquer et afficher des lignes | Merci à vous 3 pour vos réponses, j'ai regardé tout ca ce matin, celle qui se prete la mieux à ce que je veux faire c est la solution de Jean Eric ( les cases à cocher ne me permettent pas de cocher qu'une seul case à la fois, et mes bouton sont sur une page différentes des lignes à afficher et à ma... |
| 05/05/2017 à 14:33 | antoine984 | Macro pour masquer et afficher des lignes | Je souhaite avec un optionbutton pour afficher ou masquer des ligne d'une feuille j 'ai donc créer 2 macro, une masquer ligne et une afficher ligne lorsque je clic sur mon bouton les ligne se masquent, mais si je les décoche elle ne reviennent pas.... si j'appel la macro indépendamment du bouton les... |
| 05/05/2017 à 09:42 | antoine984 | Afficher /masquer une liste d'optionbutton | Merci, ca marche pour l'affichage et le masquage du userform, supprimer la croix rouge, j'ai pas réussi, mais c est pas très grave du coup. Autre question: en cliquant sur un optionbutton, je viens copier une feuille de texte ( feuil1) dans une feuille (impression), ca marche très bien tant que c'es... |
| 04/05/2017 à 19:18 | antoine984 | Afficher /masquer une liste d'optionbutton | Je vous joins ca demain. Le unload , j ai essayer mais il me met une erreur dans mon code... |
| 04/05/2017 à 18:50 | antoine984 | Afficher /masquer une liste d'optionbutton | Mon probleme est simple, je souhaite en cliquant sur une case (optionbutton car je ne veux pas pouvoir cocher plusieurs cases en même temps), qu'une liste de 2 ou 3 autres optionbutton apparaisse et disparaisse si la case n'ai plus cochée. J'arrive à le faire (à moitié) via un userform, en effet en... |
| 03/05/2017 à 08:47 | antoine984 | Appeler des feuille avec des cases à cocher | J'ai trouvé, je ne mettais pas le nom de la feuille, mais le numero de feuille ( ex feuil2(Maçonnerie)), je mettais feuil2 et non pas Maçonnerie. par contre ça marche mais comment faire pour qu'il me copie aussi la mise en page avec (bordure de cellule, couleur...) et autre chose, est -il possible d... |
| 02/05/2017 à 08:48 | antoine984 | Appeler des feuille avec des cases à cocher | J' ai essayé ce matin, ca me met: erreur d'execution '9' l'indice n'apartient pas à la selection je vous joints le fichier, l'idée c'est que je veux pouvoir copier une page ( peut importe laquel pour l'instant) dans la feuille IMPRESSION, en cochant les bouton de la feuille QUESTIONNAIRE... |
| 28/04/2017 à 12:33 | antoine984 | Appeler des feuille avec des cases à cocher | Du coup j'ai réussi à me depatouiller avec les boutons par contre, j'ai un souci avec mon code..... il ne fonctionnne pas... |
| 27/04/2017 à 09:42 | antoine984 | Appeler des feuille avec des cases à cocher | Faudrait juste me retranscrire le code et après çà sera toujours pareil, j'aurai juste à modifier les nom des bouton et des feuilles... |
| 27/04/2017 à 07:42 | antoine984 | Appeler des feuille avec des cases à cocher | Alors oui, avant de poster ici j ai cheeché un peut que le net, et ce qui ressort ce son les boutons bascule, mais je suis bien incapable de les mettre en oeuvre tout seul. Je ne sais pas comment coser: Si toggle Butom 1 on Alors toggle Butom 2 et 3 off Et si tuggle butom 1 on Alors copier feuille 1... |
| 26/04/2017 à 22:17 | antoine984 | Appeler des feuille avec des cases à cocher | Je travaille pour un constructeur de maison, et j'ai pour mission de modifier, ou plutot d'ameliorer et de protégé nos fichier excel..... sauf que à par utiliser la fonction SI, j'y connais rien..... pour faire simple, actuellement nos commerciaux modifie les descriptif de maison en faisant des copi... |