aJeune membreantoine984Inscrit le :26/04/2017Dernière activité :16/06/2017 à 13:10Version d'Excel :2007Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par antoine984DateForumSujetExtrait du message05/05/2017 à 14:33Excel - VBA Macro pour masquer et afficher des lignesJe souhaite avec un optionbutton pour afficher ou masquer des ligne d'une feuille j 'ai donc créer 2 macro, une masquer ligne et une afficher ligne lorsque je clic sur mon bouton les ligne se masquent, mais si je les décoche elle ne reviennent pas.... si j'appel la macro indépendamment du bouton les...04/05/2017 à 18:50Excel - VBAAfficher /masquer une liste d'optionbuttonMon probleme est simple, je souhaite en cliquant sur une case (optionbutton car je ne veux pas pouvoir cocher plusieurs cases en même temps), qu'une liste de 2 ou 3 autres optionbutton apparaisse et disparaisse si la case n'ai plus cochée. J'arrive à le faire (à moitié) via un userform, en effet en...26/04/2017 à 22:17Excel - VBAAppeler des feuille avec des cases à cocherJe travaille pour un constructeur de maison, et j'ai pour mission de modifier, ou plutot d'ameliorer et de protégé nos fichier excel..... sauf que à par utiliser la fonction SI, j'y connais rien..... pour faire simple, actuellement nos commerciaux modifie les descriptif de maison en faisant des copi...Forums