H

Nouveau venu

Dernière activité :15/05/2017 à 08:54
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Heimdall

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/05/2017 à 14:36Heimdall COMPTA PERSO : solde du jourEt merci ... cela semble parfait Heim'...
12/05/2017 à 14:01Heimdall COMPTA PERSO : solde du jourMerci pour ce retour, mais cela me donne la somme de l'ensemble ... j'aimerais que le solde qui s'affiche soit lié à la date du jour (ou à la dernière date inférieur à la date du jour (quand j'ouvre le fichier) ... je sais pas si c'est trop clair ^^' PS : pas de souci avec les lignes vide, ce n'est...
12/05/2017 à 13:43Heimdall COMPTA PERSO : solde du jourMe revoilà avec mon tableur ... je voulais savoir si il existait un moyen de faire en sorte que le solde du compte s'affiche au jour d'ouverture maintenant. Jusque là, je peux gérer mes dépenses sur un mois plein, afin d'apprécier de manière plus efficace les postes de dépenses qui auraient augmenté...
26/04/2017 à 14:05Heimdall Comptabilite personnel : Somme multi critéresOk, j'avais pas testé comme il fallait moi non plus, en modifiant la plage de lignes. je ne l'avais fait que sur la première série ... sur l'ensemble, ça fonctionne au poil ! Grand merci Gigi à toi aussi Patrick, mais je vais garder l'option de Gigi qui sera plus à mon goût...
26/04/2017 à 13:55Heimdall Comptabilite personnel : Somme multi critéres@ Gigi : effectivement, j'ai vu après que ta formule renvoyé au mois et à la catégorie de l'onglet synthèse, donc mon histoire de plage de date, n'a pas lieu d'être ^^' J'ai testé la solution en retirant les numéro de lignes, pour ne garder que les colonnes ... mais cela renvoi une #valeur! ... cert...
26/04/2017 à 13:24Heimdall Comptabilite personnel : Somme multi critéresMerci Gigi pour ce retour rapide. Je pense qu'il n'y aura qu'un souci avec la formule en place, c'est quelle prend en compte une plage de cellules "fixes" et non une plage de dates ... si tant est que c'est possible ^^' ... car, si je viens à rajouter des lignes les "$" qui verrouillent les position...
26/04/2017 à 11:47Heimdall Comptabilite personnel : Somme multi critéresVoulant revenir à une comptabilité personnelle plus poussé, afin de comprendre ou part mon argent et donc trouver des pistes d'économies/d'épargne supplémentaires, je me suis lancé dans la construction d'un tableur excel. J'ai 3 onglets : > Catégories : dans lequel j'ai regroupé toutes mes listes...