S

Nouveau venu

Dernière activité :07/06/2018 à 11:51
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Shinsky

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2017 à 17:21Shinsky Ensemble de valeurs en lignes vers valeurs en colonneMerci à tous les deux pour ces supers solutions, c'est parfait . (j'ai juste réadapté le script au nombre de colonnes de mon jeu de données réel et ça fonctionne toujours aussi bien) C'est vraiment fou ce qu'on peut faire avec ces classeurs Excel ! Bonne journée Valentin...
26/04/2017 à 11:54Shinsky Ensemble de valeurs en lignes vers valeurs en colonneJ'ai une problématique de gestion d'un tableau de données. J'ai une feuille avec plusieurs colonnes. La première est celles des identifiants de chaque enregistrement et les suivantes représentent des valeurs qui sont associées à chaque enregistrement. Je voudrais, plutôt que d'avoir une ligne pour c...
26/04/2017 à 11:41Nad-DanMettre un tableau de données dans une seule colonneMerci pour cette méthode efficace ! En revanche j'ai un deuxième cas de travail où cette méthode ne répond qu'à 50% de mon problème. J'ai une feuille avec plusieurs colonnes. La première est celles des identifiants de chaque enregistrement et les suivantes représentent des valeurs qui sont associées...