M

Nouveau venu

Dernière activité :14/06/2017 à 16:52
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Maxime2510

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/06/2017 à 11:15Maxime2510Supprimer le fichier ouvert en fonction de son cheminD'abord merci de faire vivre cette communauté qui m'aide souvent pour la redaction de mes macro. voilà plusioeurs jours que je rame sur une macro qui ne parrait pourtant pas très compliquée. J'ai un fichier A et un fichier B. Mon fichier A envoie des données au fichier B enregistre le fichier B et l...
26/04/2017 à 16:10Maxime2510Copie à la suiteMerci beaucoup pour ce retour J'ai essayé de comprendre mes erreurs par rapport aux modifications que tu as apporté, je ne comprend pas le (2) après le : " End(xlUp )" Je suis vraiment novice ( et c'est peu de le dire), mais du coup j''aimerai comprendre, histoire qu'à la prochaine je sache me débro...
25/04/2017 à 21:03Maxime2510Copie à la suiteMaaaaa !! ça marche du feu de Dieu !! Merci Merci !! J'abuse si je te demande une ligne pour enregistrer les modifications du classeur destination et le fermer dans la foulée ? J'ai essayé avec saveAs, saVe, etc... rien n'y fait ! En tout cas merci encore ...
25/04/2017 à 11:28Maxime2510Copie à la suiteJe fais appel a vous car j'essaie de créer une amcro qui copie des données d'un fichier excel à un autre. Jusque là, ok, Cependant je rencontre 2 problèmes, malgrès ma macro, ma ligne source ne se colle pas à la première ligne vide du fichier qui reçoit la ligne. 2eme points : mon classeur receveur...
24/04/2017 à 15:28Maxime2510Exportation de données entre deux fichiers ExcelMerci pour cette réponse. Malheureusement ce n'est pas excatemetn ce que j'aimerai faire. En gros j’ai 2 fichiers excel Le fichier BCOr : qui me sert de source (onglet Base_export) Le fichier Base : qui me sert de base récapitulative J’essaie de faire une macro qui me permettrai, en cliquant sur un...
24/04/2017 à 11:31Maxime2510Exportation de données entre deux fichiers ExcelLe problème est que mon fichier base, va recevoir des données de plusieurs fichiers excel différents. J'aimerai que chacun de ces fichiers, lorsque je clique sur un boutton, envoi leur ligne vers le fichier base, en mettant les données à la suite. Le truc c'est que j'aimerai que les cellules mère de...
24/04/2017 à 09:17Maxime2510Exportation de données entre deux fichiers ExcelJe suis nouveau ici, et également novice (très très novice) en VBA, voila plusieurs jours que je parcours ce forum en essayant de faie ma macro. Je m'explique, j'ai 2 fichiers, le premier appelé BCOr et le second appelé base Dans l'onglet base_export de BCOr, j'ai une ligne, la première qui récapitu...