MNouveau venuMaxime2510Inscrit le :24/04/2017Dernière activité :14/06/2017 à 16:52Version d'Excel :2013Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Maxime2510DateForumSujetExtrait du message13/06/2017 à 11:15Excel - VBASupprimer le fichier ouvert en fonction de son cheminD'abord merci de faire vivre cette communauté qui m'aide souvent pour la redaction de mes macro. voilà plusioeurs jours que je rame sur une macro qui ne parrait pourtant pas très compliquée. J'ai un fichier A et un fichier B. Mon fichier A envoie des données au fichier B enregistre le fichier B et l...25/04/2017 à 11:28Excel - VBACopie à la suiteJe fais appel a vous car j'essaie de créer une amcro qui copie des données d'un fichier excel à un autre. Jusque là, ok, Cependant je rencontre 2 problèmes, malgrès ma macro, ma ligne source ne se colle pas à la première ligne vide du fichier qui reçoit la ligne. 2eme points : mon classeur receveur...24/04/2017 à 09:17Excel - VBAExportation de données entre deux fichiers ExcelJe suis nouveau ici, et également novice (très très novice) en VBA, voila plusieurs jours que je parcours ce forum en essayant de faie ma macro. Je m'explique, j'ai 2 fichiers, le premier appelé BCOr et le second appelé base Dans l'onglet base_export de BCOr, j'ai une ligne, la première qui récapitu...Forums