r

Jeune membre

Dernière activité :29/03/2024 à 19:08
Version d'Excel :Mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rnazou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/07/2022 à 14:35rnazou Récupérer date dans l'odre d'apparitionC'est parfait merci beaucoup !...
18/07/2022 à 10:40rnazou Récupérer date dans l'odre d'apparitionJe me suis fait un tableau excel pour mes congés et j'aimerai récupérer chaque date correspondant aux CA, RTT, 1/2 RTT, etc... Existe-t-il une fonction permettant de rechercher selon un critère la première occurance de ce dernier, puis la seconde, puis la troisième etc... Je vous joins mon tableau o...
05/05/2020 à 15:44rnazou Récupérer valeur compris dans intervalleJe me permets de revenir vers toi suite à ta réponse sur ce poste. J'ai essayé de décortiquer et de comprendre ces fonctions et de les réutiliser dansun autre tableau mais je n'y parviens pas, excel m'indique toujours une erreur. Je te transmets le fichier excel dans lequel j'ai essayé d'appliquer t...
04/04/2018 à 16:27rnazouEnvoie mail mac après enregistrement pdfJ'ai créé un logiciel de facture qui me permet de les enregistrer en pdf. Je dois ensuite les envoyer par mail et je suis obligé de le faire manuellement à chaque fois. Je voudrais vos avis d'experts pour connaître le code VBA me permettant de remplir automatiquement l'adresse mail de mon destinatai...
18/06/2017 à 14:14rnazou N° facture précédenteSuper merci, ça marche du tonner !!!...
10/06/2017 à 15:46rnazou N° facture précédenteOui c'est exactement ça...
08/06/2017 à 09:54rnazou N° facture précédenteJ'ai essayer de créer un facturier tant bien que mal avec quelques fonctions de base sur excel. Aujourd'hui j'aimerais l'améliorer. J'ai donc un tableau "patients" où j'ai la liste de toutes les informations nécessaire à la facturation. Dedans j'ai ajouté une colonne "N° facture précédente". J'ai ég...
19/04/2017 à 20:37rnazou Récupérer valeur compris dans intervalleSuper Eriic merci ton tableau m'a bien aidé je vais pouvoir l'adapter à la totalité Je ne comprends pas le fonctionnement de ta formule mais je me renseignerais dessus ça m'intéresse beaucoup. Bien cordialement...
19/04/2017 à 18:42rnazou Récupérer valeur compris dans intervalleJ'ai remis des couleurs avec des exemples dans le tableau, peut être cela sera plus simple à comprendre avec un commentaire pour tenter d'expliquer. Je vous remercie de votre temps accordé...
19/04/2017 à 17:47rnazou Récupérer valeur compris dans intervalleDéjà je tiens à m'excuser si je n'ai pas su rechercher la réponse à ma question mais je ne trouvais pas les mots clés adéquats à mon problème. J'ai donc un tableau 1 avec une colonne "percentile" (cellules rouges) correspondant pour chaque ligne à un intervalle de score brut (cellules bleues) . Ces...