r

Jeune membre

Dernière activité :29/03/2024 à 19:08
Version d'Excel :Mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par rnazou

DateForumSujetExtrait du message
18/07/2022 à 10:40Excel - VBA Récupérer date dans l'odre d'apparitionJe me suis fait un tableau excel pour mes congés et j'aimerai récupérer chaque date correspondant aux CA, RTT, 1/2 RTT, etc... Existe-t-il une fonction permettant de rechercher selon un critère la première occurance de ce dernier, puis la seconde, puis la troisième etc... Je vous joins mon tableau o...
04/04/2018 à 16:27Excel - VBAEnvoie mail mac après enregistrement pdfJ'ai créé un logiciel de facture qui me permet de les enregistrer en pdf. Je dois ensuite les envoyer par mail et je suis obligé de le faire manuellement à chaque fois. Je voudrais vos avis d'experts pour connaître le code VBA me permettant de remplir automatiquement l'adresse mail de mon destinatai...
08/06/2017 à 09:54Excel - VBA N° facture précédenteJ'ai essayer de créer un facturier tant bien que mal avec quelques fonctions de base sur excel. Aujourd'hui j'aimerais l'améliorer. J'ai donc un tableau "patients" où j'ai la liste de toutes les informations nécessaire à la facturation. Dedans j'ai ajouté une colonne "N° facture précédente". J'ai ég...
19/04/2017 à 17:47Excel - VBA Récupérer valeur compris dans intervalleDéjà je tiens à m'excuser si je n'ai pas su rechercher la réponse à ma question mais je ne trouvais pas les mots clés adéquats à mon problème. J'ai donc un tableau 1 avec une colonne "percentile" (cellules rouges) correspondant pour chaque ligne à un intervalle de score brut (cellules bleues) . Ces...