S

Jeune membre

Dernière activité :07/07/2019 à 15:09
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SARAHVAUCAN

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/12/2018 à 23:19SARAHVAUCAN Macro trier et supprimer doublonMerci Jean-Eric, Super job Sarah...
22/12/2018 à 21:36SARAHVAUCAN Macro trier et supprimer doublonOups ! ta macro qui fonctionnait très bien me pose maintenant un gros problème puisque dès que je la ance Excel ferme le fichier et me dit qu'il est corrompu ! Que dois je faire ? Sarah...
22/12/2018 à 14:38SARAHVAUCAN Macro trier et supprimer doublonTu es un génie !!! Merci beaucoup Sarah...
22/12/2018 à 14:04SARAHVAUCAN Macro trier et supprimer doublonComment faire pour qu'une macro (trier + supprimer les doublons) créée sur une plage de cellule fonctionne sur d'autres plages de cellules ? parceque même en actionnant les références relatives, cela ne marche pas. Merci de votre aide Sarah...
16/08/2018 à 21:08SARAHVAUCAN TDCsur des intervallesMerci Merci Merci...
16/08/2018 à 20:22SARAHVAUCAN TDCsur des intervallesJe recherche un moyen de faire un TDC qui me permette d'obtenir la fréquence d'intervalles sur un ensemble de données. Ci-joint le fichier qui présente à gauche les données que lesquelles je travaille (bornes d'intervalle colonnes A et B) et le résultat que je voudrais obtenir avec un TDC (le nombre...
01/07/2018 à 13:07SARAHVAUCANSurbrillance automatique des cellules contenant un nombre négatifMerci pour vos réponses Bien relevé! c'est vrai que le 0 doit être lui aussi en surbrillance et (-)100000 aurait été plus précis de ma part ! Un grand MERCI pour votre aide Sarah...
01/07/2018 à 12:54SARAHVAUCANSurbrillance automatique des cellules contenant un nombre négatifExiste-t-il une macro qui permette de mettre en surbrillance les cellules contenant un nombre négatif (nombre variant de 0 à 100 000 parfois avec des décimales). Merci Sarah...
31/10/2017 à 22:58SARAHVAUCANFormules sur données glissantesMerci beaucoup Je vais tester ça demain et je te tiens au courant. @+ Sarah...
31/10/2017 à 20:01SARAHVAUCANFormules sur données glissantesCoucou, Je vais essayer de mieux définir mon besoin Je fais tous les mois (colonne A) des prélèvements (P1, P2,......P29). J'ai besoin de calculer la fréquence des mesures (échelle de 1 à 7) sur ces prélèvements (c'est ce qui apparait dans la tableau) Je le fais sur les trois derniers mois. J'utilis...
31/10/2017 à 12:02SARAHVAUCANFormules sur données glissantesJ'ai besoin d'aide sur une formule que j'applique à des données qui sont glissantes. Je veux calculer la fréquence de valeurs sur les trois derniers mois d'une série mais je n'arrive pas à obtenir que la formule s'incrémente. Je joins le tableau avec toutes les infos nécessaires pour comprendre la s...
30/10/2017 à 12:29SARAHVAUCANRechercher et afficher une valeurCa marche super bien !!!! Tu es un génie Merci ! Merci ! Merci !........... Mille Merci @+ Sarah...
29/10/2017 à 16:01SARAHVAUCANRechercher et afficher une valeurCoucou, J'ai testé la formule Recherche(valeur recherchée; matrice) et cela fonctionne avec l'exemple envoyé (sur lequel tu as travaillé) et je te le renvoie pour que tu ais une idée de ce que je recherche. Le problème c'est que la formule ne marche pas sur mon fichier de données Merci pour ton aide...
29/10/2017 à 13:33SARAHVAUCANRechercher et afficher une valeurMerci pour ton aide Je me rends compte que ma demande n'est pas claire ! J'essaie de mieux la formuler et de te communiquer le fichier sur lequel je travaille (débarrassé des données confidentielles) très rapidement. @+...
29/10/2017 à 12:01SARAHVAUCANRechercher et afficher une valeurMerci beaucoup pour ta réponse Cependant je n'arrive pas à utiliser la formule...je suis trop nulle dès qu'il y a plus d'un = dans une formule... A bientôt, Sarah...
28/10/2017 à 22:55SARAHVAUCANRechercher et afficher une valeurIl existe des fonctions pour afficher une valeur comme "rechercher une valeur et afficher celle juste a coté" ben moi je voudrais "rechercher une valeur et l'afficher" tout simplement sans avoir un résultat binaire du genre 0 ou 1 Est aussi compliqué que ça oups petite erreur dans mon fichier il fal...
28/10/2017 à 22:35SARAHVAUCANRechercher et afficher une valeurMerci d'avoir répondu, J'ai modifié le fichier et j'espère que ma demande est plus claire ! L'objectif est de vérifier que la valeur existe bien dans l'onglet des données. Sarah...
28/10/2017 à 21:48SARAHVAUCANRechercher et afficher une valeurJe souhaiterais pouvoir afficher dans un onglet une valeur présente dans une plage de données d'un autre onglet. Je joins un exemple pour expliciter ce que je recherche. Merci par avance à ceux qui pourront m'aider Sarah...
26/10/2017 à 17:07SARAHVAUCAN Rechercher la valeur la plus fréquenteLe Mode mais c'est bien sûr .....J'avais oublié mes cours de statistiques ! Ca marche ! Merci beaucoup @+ Sarah...
26/10/2017 à 16:58SARAHVAUCAN Rechercher la valeur la plus fréquenteEst-ce qu'il existe une formule pour obtenir sur une plage de données la valeur la plus fréquente ? Je joins un tableau avec ce que je recherche Merci par avance à ceux qui pourront m'aider Sarah...
25/07/2017 à 00:45SARAHVAUCAN Supprimer des cellules sans utliser les fonctions tri ou supOui tu as raison c'est un abus de langage... Dans le fichier la cellule est vide (il n'y a pas écrit "à supprimer"). Je voulais montrer précisément ce que je voudrais supprimer. En fait existe-t-il une fonction qui permet de supprimer une ligne entière après avoir détecté que la ligne ne contient pa...
25/07/2017 à 00:11SARAHVAUCAN Supprimer des cellules sans utliser les fonctions tri ou supEst-ce que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer des lignes (ne contenant pas de valeurs) dans un tableau de données sans utiliser la fonction Trier (ou supprimer en décalant les cellules). J'ai mis en PJ un exemple très simplifié de ce que je voudrais obtenir (sachant que dans la réalité, le fichi...
19/04/2017 à 13:44SARAHVAUCAN Sélection de plusieurs fichiersCa marche !!!!! Merci tu es génial * @+ Sarah...
19/04/2017 à 13:08SARAHVAUCAN Sélection de plusieurs fichiersCela ne marche pas pourtant voilà le fichier avec les 100 colonnes et le message d'erreur affiché par excel. Merci de ton aide Sarah...
19/04/2017 à 00:05SARAHVAUCAN Sélection de plusieurs fichiersMerci ! Merci ! Merci! Ça fonctionne super bien Dernier petit détail mes tableaux font 100 colonnes et dans mon exemple j'avais mis 4 colonnes. comment le spécifier dans la macro ? Merci de ton aide Sarah...
18/04/2017 à 20:29SARAHVAUCAN Sélection de plusieurs fichiersMe revoilà, Cela ne marche pas malheureusement quelle que soit la macro utilisée j'ai posté la capture d’écran de l'erreur signalé par excel ! J'espère que tu pourras faire quelque chose Sarah...
18/04/2017 à 14:59SARAHVAUCAN Sélection de plusieurs fichiersSuper !!!! J'avais pas osé te solliciter à nouveau alors MERCI d'être venu à mon secours Je te tiens au courant, @+ Sarah...
18/04/2017 à 14:37SARAHVAUCAN Sélection de plusieurs fichiersJ'ai 20 classeurs qui sont tous structurés de la même façon (100 onglets numérotés de 1 à 100). J'ai posté un exemple de fichier dans ce message. Je suis à la recherche d'une macro qui me permette de sélectionner automatiquement certains onglets d'un classeur sans avoir à utiliser CTRL + clic. Par e...
18/04/2017 à 13:42SARAHVAUCAN Macro pour regrouper des schémasMerci Beaucoup !!! Ça marche @+ Sarah...
18/04/2017 à 00:09SARAHVAUCAN Macro pour regrouper des schémasDésolée de te solliciter à nouveau mais il manque un élément dans la macro et comme je n'y connais strictement rien je ne peux pas la modifier. Du coup je me tourne encore vers toi en t'expliquant ce que je voudrais : Quand j'ouvre le fichier qui contient 100 feuillets numérotés de 1 à 100, je voudr...
17/04/2017 à 19:27SARAHVAUCAN Macro pour regrouper des schémasCa marche un grand MERCI à toi !!!! J'espère que je vais arriver à transposer à mon fichier de 100 feuillets Si ce n'est pas le cas, j'espère pouvoir te recroiser sur le site et bénéficier encore de ton aide Merci encore !!! @+ Sarah...
17/04/2017 à 13:42SARAHVAUCAN Macro pour regrouper des schémasMerci pour ta réponse J'ai bien défini un nom TAB1_ pour le premier tableau ! Mais depuis hier j'ai précisé mon besoin et j'ai créé la macro qui décrit ce que je voudrais obtenir (exemple sur 3 feuilles "66"; "44"; "32") : Sub REGROUP() Sheets("66").Select Application.CutCopyMode = False Selection.C...
17/04/2017 à 00:04SARAHVAUCAN Macro pour regrouper des schémasMerci beaucoup pour ton aide ! Cependant je n'arrive pas à l'utiliser Je l'ai copié dans les macros du classeur et je me suis positionnée dans la feuille SYNTHESE, je clique sur la macro et il ne se passe rien. Sarah...
16/04/2017 à 23:21SARAHVAUCAN Macro pour regrouper des schémasMerci pour ton retour En fait je me dis que si la macro marche pour l'exemple je pourrais l'adapter pour mon fichier de 100. non ? Sarah...
16/04/2017 à 23:11SARAHVAUCAN Macro pour regrouper des schémasEst-ce que quelqu'un peut m'aider à construire une macro qui permette de regrouper sur une feuille excel certaines données d'autres feuilles. J'ai posté un exemple ce que je voudrais obtenir (j'ai mis des tableaux mais en fait il s'agit de schémas (TAB1 à TAB5) regroupés sur la feuille de synthèse q...