Membre dévoué

Dernière activité :07/05/2014 à 00:39
Version d'Excel :2003 FR, 2007 FR, 2010 FR
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maguetlolo - page 11

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2008 à 17:30VroIncrémenter un lien hypertextPeux tu joindre un fichier exemple car la ce n'est pas clair et je ne comprends pas ce que tu veux vraiment cordialement...
17/10/2008 à 10:37VroIncrémenter un lien hypertextTu inseres ton lien dans ta cellule ctrl c pour copier tu selectionne tes 600 cellules ctrl v pour coller cordialement...
17/10/2008 à 10:17maguetlolo Scinder un fichier texte avant importation dans ExcelMerci, ca marche tres bien, cordialement...
17/10/2008 à 10:03maguetlolo Dispatcher des termes d'une cellule sur les suivantesOk, c bon, merci a vous cordialement...
17/10/2008 à 01:35maguetlolo Scinder un fichier texte avant importation dans ExcelJ'ai essayer de faire comme conseiller et de mettre sur cette macro les for each; with Feuille ...etc. mais ca s'effectue tout de même sur la feuille active, pouvez vous me dire ce que je n'ai pas compris? cordialement...
17/10/2008 à 00:49maguetlolo Dispatcher des termes d'une cellule sur les suivantesBonsoir; dans la formule =REMPLACER(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUPPRESPACE(SUBSTITUE(I1;CAR(32);"";NBCAR(I1)));";;";";");"; ;";";");"; ;";";");"; ;";";");1;1;"")&";" j'ai voulu la transformer en ca: =SI(ET(H1<>"";H1<>"....";H1<>"@@@@");REMPLACER(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUB...
16/10/2008 à 22:46SébastienLe jeu de la photo mystèreC'est en fer?; en plastique...
16/10/2008 à 12:41maguetlolo Dispatcher des termes d'une cellule sur les suivantesVoici un extrait de fichier feuille 1 la colonne de départ feuille 2 le résultat a obtenir quelle formule à mettre dans les cellule B;C;D;E......pour obtenir ce résultat? (prendre les termes de la colonne A et les dispatcher a la suite sur les cellules suivante sans prendre les ";" et les espaces.(s...
16/10/2008 à 01:40maguetlolo Scinder un fichier texte avant importation dans ExcelRe, Merci beaucoup, je laisse la ficelle ouverte pour les questions suivantes jusqu'a ce que je finisse de modifier tout mon dossier. Bonne nuit a tous...
16/10/2008 à 01:11maguetlolo Scinder un fichier texte avant importation dans ExcelRe: merci a toi, ca marche impeccable, Peux tu me dire pourquoi ca ne fonctionnais pas ? suite aux premieres modifs (fichier a importer trop gros) il faut que je reprenne toutes les macros une par une, pour chaque fichier importer et j'aimerais pouvoir me debrouiller tout seul pour les autres en m'a...
16/10/2008 à 00:16pepcarInsertion arrière plan en filigraneLa: https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?t=2226&highlight=filigrane cela pourras peut-etre t'aider cordialement...
16/10/2008 à 00:03maguetlolo Scinder un fichier texte avant importation dans ExcelRe cela ne fonctionne pas et vu tes competence en la matiere, je pense que je n'ai pas tout compris, alors j'ai fait un fichier exemple ou la maco1 doit s'executer (sur toute les feuilles mfrA2* mais pas sur les autres) par l'intermediaire de la macro "extraction" cordialement https://www.excel-prat...
15/10/2008 à 23:04maguetlolo Scinder un fichier texte avant importation dans ExcelPeut-etre est ce moi, mais j'ai deja essayer ca et ca ne marche pas, si je le lance sur une autre feuille, ca ne cherche pas les feuilles AAAA* etc et si je me met sur la premiere des AAAA* ca marche que sur celle la et pas sur les autres. j'espers que ca n'est pas a cause des noms de feuilles car c...
15/10/2008 à 13:02SébastienLe jeu de la photo mystèreBon, je doit aller au boulot je donne la reponse car on peut considerer que tu as trouvé avec ta bande de film cela pourrais preter a confusion et puis ca risque de bloquer le jeux. alors voila, c'est morceau de pellicule photo https://www.excel-pratique.com/~files/doc/pellicule.jpg voila, bravo a t...
15/10/2008 à 12:47SébastienLe jeu de la photo mystèreNon plus, la tu t'eloigne un peu...
15/10/2008 à 12:43SébastienLe jeu de la photo mystèreC'est chaud bouillant mais ce n'est pas une bande de film certains diront que c'est pareil mais bon, il y a quand meme une difference...
15/10/2008 à 12:32SébastienLe jeu de la photo mystèreEt non, ce n'est pas ca (on ne voit pas a travers des disques vinyl) c'est une grande invention du 19 eme siecle...
15/10/2008 à 11:58SébastienLe jeu de la photo mystèreNon mais regarde ma reponse de 10h40...
15/10/2008 à 11:48SébastienLe jeu de la photo mystèreRe tu te rapproche oui, c fin et tu vois a travers avec du mal mais tu vois surtout si tu le met a la lumiere je suis pas doué, je vous donne plein d'info...
15/10/2008 à 11:36SébastienLe jeu de la photo mystèreRe 10h29: rien de tout ca puis la matiere, dure question, en fait tu me pose une colle, il me semble que ce n'est rien de ce que tu me propose mais pour autant je suis incopable de te dire ce que c'est comme matiere, desolé pour me rattraper, je te dis que c'est souple...
15/10/2008 à 10:40SébastienLe jeu de la photo mystèreJe vous assure que ce n'est pas si flou que vous le dite pour la question, ce n'est pas informatique et pour aider, cette objet est voué a la disparition a cause de l'informatique qui remplace beaucoup de chose, progrés oblige! (la c'est un gros indice! je me vends) jmd: c'est ta question qui est fl...
15/10/2008 à 10:22SébastienLe jeu de la photo mystèreHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/mystere3.jpg Voici un bout mais sans l'agrandir, forcement c'est petit mais ce n'est plus flou. (si vous trouvez que ce n'est pas correct, ce n'est pas grave, on peut en faire un autre,apres tout ce n'est qu'un "jeux"). pour répondre a la question, ca fait l...
15/10/2008 à 10:10maguetlolo Scinder un fichier texte avant importation dans ExcelMerci Myta pour tes réponse qui m'ont bien fait avancer j'ai fait une macro avec l'enregistreur pour convertir un texte importé comment puis-je faire pour que cette instruction : Application.Run "Macro15" s'applique sur toutes les feuille de mon classeur qui se nomme : "aaaa1";"aaaa2",aaaa3" etc ? j...
15/10/2008 à 10:05SébastienLe jeu de la photo mystèreFabriqué par l'homme...
15/10/2008 à 09:14SébastienLe jeu de la photo mystèreNon thibo, ce n'est pas un bout de mon avatar pour le flou, c'est la prise de vu qui veut ca, un tout petit peu accentué par le fait que j'ai agrandi ce bout de photo, mais l'objet en question, lorsqu'on l'a dans la main, n'est pas flou et même (un petit indice) trés lisse. cordialement...
14/10/2008 à 22:54SébastienLe jeu de la photo mystèreSi c'est ce que tu veux dire, ce n'est pas la nuit...
14/10/2008 à 22:20SébastienLe jeu de la photo mystèreEt non, ce n'est pas une radiographie...
14/10/2008 à 21:57SébastienLe jeu de la photo mystèreRe, pas du tout cordialement...
14/10/2008 à 21:06SébastienLe jeu de la photo mystèrePuisque Thibo laisse sa place, je m'y risque https://www.excel-pratique.com/~files/doc/GCg3nmystere.jpg et voila. Cordialement...
14/10/2008 à 17:32ricobassePersonnaliser la barre de menu (2007)Je n'ai pas la version 2007 mais voici deux adresses qui peut-etre pourront t'aider. http://www.excel-online.net/excel2007/ Cordialement...
14/10/2008 à 15:49TaliesinBouton Excel et liensRe, Et bien apparemment il n'y avais pas d'instruction dans le code du bouton. cordialement...
14/10/2008 à 15:25TaliesinBouton Excel et liensRe voici ton fichier avec des boutons qui fonctionnent https://www.excel-pratique.com/~files/doc/qvxHutest2.xls cordialement...
14/10/2008 à 15:07TaliesinBouton Excel et liensRe, fait un nouveau fichier en créant un bouton de la même facon et avec des données fictive. ou peut-etre que quelqu'un d'autre pourras t'aider "au pif" . cordialement...
14/10/2008 à 13:57TaliesinBouton Excel et liensPeux tu joindre le fichier pour voir ce qui cloche? (ou au moi un extrait du fichier) cordialement...
14/10/2008 à 02:43maguetlolo Scinder un fichier texte avant importation dans ExcelRe: déja une petite modif: il faudrait creer les feuilles AAAA* car là elle prends les pages existantes (qui sont destinées à autre chose) cordialement...
14/10/2008 à 02:07maguetlolo Scinder un fichier texte avant importation dans ExcelRe Après essai, cela fonctionne Il me reste à l'incorporer à mon classeur qui commence à comporter beaucoup de macros, ca va pas être facile. Je ne clos pas ce sujet au cas où j'aurais encore une question. Encore merci à toi Cordialement PS: message à Sébastien envoyé...
14/10/2008 à 00:53maguetlolo Scinder un fichier texte avant importation dans ExcelRe effectivement, j'ai pas dut mettre les bons mots clé dans la recherche, désolé cordialement...
14/10/2008 à 00:46maguetlolo Scinder un fichier texte avant importation dans ExcelRe j'ai essayer et cela fonctionne une autre question (j'aurais dut le dire avant mais je pensait que c'etais impossible, a tort) comment adapter cette macro (qui est de toi) afin quelle s'execute sur ces différentes feuilles (AAAA1;AAAA2;AAAA3...) jusqu'a que ces AAAA* s'arrettent (car il peut y en...
14/10/2008 à 00:06maguetlolo Scinder un fichier texte avant importation dans ExcelAvé Cesar !!!! Trop bon le gars! j'ai pourtant cherché sur un paquet de forum et site et pas un ne donnais la solution, Un grand merci a toi. et puisque rien ne te résiste peut on incorporer dedans qu'il nomme ces différentes pages par un nom genre : aaa1; aaa2; aaa3 etc... (ps: puisque cette questi...
13/10/2008 à 23:41castilleMacro pour rechercher des codes en doublonRegarde ce post https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?t=1730&highlight=mdf+doublons cordialement...
13/10/2008 à 23:30maguetlolo Scinder un fichier texte avant importation dans ExcelVoici un probleme qui se pose a moi: j'ai un fichier .txt a importer dans excel pour mes reporting. Mais probleme, un des fichier compte trop de ligne pour etre ouvert par excel. Ma question: connaissez vous un moyen pour couper le fichier .txt en deux par exemple par une macro dans word afin que je...
09/10/2008 à 13:26nana85 Nbre jours mois encoursUne formule qui te donne le nombre de jour du mois suivant la date qui se trouve en "A2" =JOUR(DATE(ANNEE(A2);MOIS(A2) + 1;0)) cordialement...
09/10/2008 à 10:54nana85 Fonction moisTu peux mettre la formule : =AUJOURDHUI() et changer le format de la cellule si tu ne veux que le mois. cordialement...
09/10/2008 à 01:02maguetlolo Limite des formuleUne petite question qui peut paraitre sans interet mais je me la pose donc je la met sur le forum: Quelle est la limite des formules ou jusqu'ou est-il possible d'aller avec ces formules? quand est-on obligé de faire une macro? merci à vous de satisfaire ma curiosité. Cordialement...
08/10/2008 à 12:59ragusVerrouiller colonne mais pas les lignesInspire toi de ce post: https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?t=7213&highlight= cordialement...
08/10/2008 à 12:07BenitoSomme sous condition et mise en forme du résultatEn effet, ces dernières infos change tout et les formules ne suffisent plus (en tout cas celles que je sait faire) je pense qu'il faudrais surement une macro mais cela dépasse mes compétences, mais mais les "pros" qui nous conseil tous les jours sur ce site auront peut-etre une solution pour toi. Co...
07/10/2008 à 22:58ch_claudeMise à jourJe pense pas qu'il y ai une solution, a part trouver le cd d'installation cordialement...
07/10/2008 à 21:37yveschneSomme de cellule de plusieurs feuilles???Tout dabord, un petit "bonjour" ne ferais pas de mal ensuite peux tu joindre un fichier afin de comprendre ce que tu veux si je peut me permettre, lis la charte du forum, elle explique beaucoup de chose. cordialement...
07/10/2008 à 21:16moreau Repetition du stockPourrais tu nous joindre un fichier afin de comprendre ce que tu veux? cordialement...
07/10/2008 à 21:13BenitoSomme sous condition et mise en forme du résultatRe est-ce que cela te conviendrais ? cordialement https://www.excel-pratique.com/~files/doc/essai1sommeprod.xls...