| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/10/2008 à 17:30 | Vro | Incrémenter un lien hypertext | Peux tu joindre un fichier exemple car la ce n'est pas clair et je ne comprends pas ce que tu veux vraiment cordialement... |
| 17/10/2008 à 10:37 | Vro | Incrémenter un lien hypertext | Tu inseres ton lien dans ta cellule ctrl c pour copier tu selectionne tes 600 cellules ctrl v pour coller cordialement... |
| 17/10/2008 à 10:17 | maguetlolo | Scinder un fichier texte avant importation dans Excel | Merci, ca marche tres bien, cordialement... |
| 17/10/2008 à 10:03 | maguetlolo | Dispatcher des termes d'une cellule sur les suivantes | Ok, c bon, merci a vous cordialement... |
| 17/10/2008 à 01:35 | maguetlolo | Scinder un fichier texte avant importation dans Excel | J'ai essayer de faire comme conseiller et de mettre sur cette macro les for each; with Feuille ...etc. mais ca s'effectue tout de même sur la feuille active, pouvez vous me dire ce que je n'ai pas compris? cordialement... |
| 17/10/2008 à 00:49 | maguetlolo | Dispatcher des termes d'une cellule sur les suivantes | Bonsoir; dans la formule =REMPLACER(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUPPRESPACE(SUBSTITUE(I1;CAR(32);"";NBCAR(I1)));";;";";");"; ;";";");"; ;";";");"; ;";";");1;1;"")&";" j'ai voulu la transformer en ca: =SI(ET(H1<>"";H1<>"....";H1<>"@@@@");REMPLACER(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUB... |
| 16/10/2008 à 22:46 | Sébastien | Le jeu de la photo mystère | C'est en fer?; en plastique... |
| 16/10/2008 à 12:41 | maguetlolo | Dispatcher des termes d'une cellule sur les suivantes | Voici un extrait de fichier feuille 1 la colonne de départ feuille 2 le résultat a obtenir quelle formule à mettre dans les cellule B;C;D;E......pour obtenir ce résultat? (prendre les termes de la colonne A et les dispatcher a la suite sur les cellules suivante sans prendre les ";" et les espaces.(s... |
| 16/10/2008 à 01:40 | maguetlolo | Scinder un fichier texte avant importation dans Excel | Re, Merci beaucoup, je laisse la ficelle ouverte pour les questions suivantes jusqu'a ce que je finisse de modifier tout mon dossier. Bonne nuit a tous... |
| 16/10/2008 à 01:11 | maguetlolo | Scinder un fichier texte avant importation dans Excel | Re: merci a toi, ca marche impeccable, Peux tu me dire pourquoi ca ne fonctionnais pas ? suite aux premieres modifs (fichier a importer trop gros) il faut que je reprenne toutes les macros une par une, pour chaque fichier importer et j'aimerais pouvoir me debrouiller tout seul pour les autres en m'a... |
| 16/10/2008 à 00:16 | pepcar | Insertion arrière plan en filigrane | La: https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?t=2226&highlight=filigrane cela pourras peut-etre t'aider cordialement... |
| 16/10/2008 à 00:03 | maguetlolo | Scinder un fichier texte avant importation dans Excel | Re cela ne fonctionne pas et vu tes competence en la matiere, je pense que je n'ai pas tout compris, alors j'ai fait un fichier exemple ou la maco1 doit s'executer (sur toute les feuilles mfrA2* mais pas sur les autres) par l'intermediaire de la macro "extraction" cordialement https://www.excel-prat... |
| 15/10/2008 à 23:04 | maguetlolo | Scinder un fichier texte avant importation dans Excel | Peut-etre est ce moi, mais j'ai deja essayer ca et ca ne marche pas, si je le lance sur une autre feuille, ca ne cherche pas les feuilles AAAA* etc et si je me met sur la premiere des AAAA* ca marche que sur celle la et pas sur les autres. j'espers que ca n'est pas a cause des noms de feuilles car c... |
| 15/10/2008 à 13:02 | Sébastien | Le jeu de la photo mystère | Bon, je doit aller au boulot je donne la reponse car on peut considerer que tu as trouvé avec ta bande de film cela pourrais preter a confusion et puis ca risque de bloquer le jeux. alors voila, c'est morceau de pellicule photo https://www.excel-pratique.com/~files/doc/pellicule.jpg voila, bravo a t... |
| 15/10/2008 à 12:47 | Sébastien | Le jeu de la photo mystère | Non plus, la tu t'eloigne un peu... |
| 15/10/2008 à 12:43 | Sébastien | Le jeu de la photo mystère | C'est chaud bouillant mais ce n'est pas une bande de film certains diront que c'est pareil mais bon, il y a quand meme une difference... |
| 15/10/2008 à 12:32 | Sébastien | Le jeu de la photo mystère | Et non, ce n'est pas ca (on ne voit pas a travers des disques vinyl) c'est une grande invention du 19 eme siecle... |
| 15/10/2008 à 11:58 | Sébastien | Le jeu de la photo mystère | Non mais regarde ma reponse de 10h40... |
| 15/10/2008 à 11:48 | Sébastien | Le jeu de la photo mystère | Re tu te rapproche oui, c fin et tu vois a travers avec du mal mais tu vois surtout si tu le met a la lumiere je suis pas doué, je vous donne plein d'info... |
| 15/10/2008 à 11:36 | Sébastien | Le jeu de la photo mystère | Re 10h29: rien de tout ca puis la matiere, dure question, en fait tu me pose une colle, il me semble que ce n'est rien de ce que tu me propose mais pour autant je suis incopable de te dire ce que c'est comme matiere, desolé pour me rattraper, je te dis que c'est souple... |
| 15/10/2008 à 10:40 | Sébastien | Le jeu de la photo mystère | Je vous assure que ce n'est pas si flou que vous le dite pour la question, ce n'est pas informatique et pour aider, cette objet est voué a la disparition a cause de l'informatique qui remplace beaucoup de chose, progrés oblige! (la c'est un gros indice! je me vends) jmd: c'est ta question qui est fl... |
| 15/10/2008 à 10:22 | Sébastien | Le jeu de la photo mystère | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/mystere3.jpg Voici un bout mais sans l'agrandir, forcement c'est petit mais ce n'est plus flou. (si vous trouvez que ce n'est pas correct, ce n'est pas grave, on peut en faire un autre,apres tout ce n'est qu'un "jeux"). pour répondre a la question, ca fait l... |
| 15/10/2008 à 10:10 | maguetlolo | Scinder un fichier texte avant importation dans Excel | Merci Myta pour tes réponse qui m'ont bien fait avancer j'ai fait une macro avec l'enregistreur pour convertir un texte importé comment puis-je faire pour que cette instruction : Application.Run "Macro15" s'applique sur toutes les feuille de mon classeur qui se nomme : "aaaa1";"aaaa2",aaaa3" etc ? j... |
| 15/10/2008 à 10:05 | Sébastien | Le jeu de la photo mystère | Fabriqué par l'homme... |
| 15/10/2008 à 09:14 | Sébastien | Le jeu de la photo mystère | Non thibo, ce n'est pas un bout de mon avatar pour le flou, c'est la prise de vu qui veut ca, un tout petit peu accentué par le fait que j'ai agrandi ce bout de photo, mais l'objet en question, lorsqu'on l'a dans la main, n'est pas flou et même (un petit indice) trés lisse. cordialement... |
| 14/10/2008 à 22:54 | Sébastien | Le jeu de la photo mystère | Si c'est ce que tu veux dire, ce n'est pas la nuit... |
| 14/10/2008 à 22:20 | Sébastien | Le jeu de la photo mystère | Et non, ce n'est pas une radiographie... |
| 14/10/2008 à 21:57 | Sébastien | Le jeu de la photo mystère | Re, pas du tout cordialement... |
| 14/10/2008 à 21:06 | Sébastien | Le jeu de la photo mystère | Puisque Thibo laisse sa place, je m'y risque https://www.excel-pratique.com/~files/doc/GCg3nmystere.jpg et voila. Cordialement... |
| 14/10/2008 à 17:32 | ricobasse | Personnaliser la barre de menu (2007) | Je n'ai pas la version 2007 mais voici deux adresses qui peut-etre pourront t'aider. http://www.excel-online.net/excel2007/ Cordialement... |
| 14/10/2008 à 15:49 | Taliesin | Bouton Excel et liens | Re, Et bien apparemment il n'y avais pas d'instruction dans le code du bouton. cordialement... |
| 14/10/2008 à 15:25 | Taliesin | Bouton Excel et liens | Re voici ton fichier avec des boutons qui fonctionnent https://www.excel-pratique.com/~files/doc/qvxHutest2.xls cordialement... |
| 14/10/2008 à 15:07 | Taliesin | Bouton Excel et liens | Re, fait un nouveau fichier en créant un bouton de la même facon et avec des données fictive. ou peut-etre que quelqu'un d'autre pourras t'aider "au pif" . cordialement... |
| 14/10/2008 à 13:57 | Taliesin | Bouton Excel et liens | Peux tu joindre le fichier pour voir ce qui cloche? (ou au moi un extrait du fichier) cordialement... |
| 14/10/2008 à 02:43 | maguetlolo | Scinder un fichier texte avant importation dans Excel | Re: déja une petite modif: il faudrait creer les feuilles AAAA* car là elle prends les pages existantes (qui sont destinées à autre chose) cordialement... |
| 14/10/2008 à 02:07 | maguetlolo | Scinder un fichier texte avant importation dans Excel | Re Après essai, cela fonctionne Il me reste à l'incorporer à mon classeur qui commence à comporter beaucoup de macros, ca va pas être facile. Je ne clos pas ce sujet au cas où j'aurais encore une question. Encore merci à toi Cordialement PS: message à Sébastien envoyé... |
| 14/10/2008 à 00:53 | maguetlolo | Scinder un fichier texte avant importation dans Excel | Re effectivement, j'ai pas dut mettre les bons mots clé dans la recherche, désolé cordialement... |
| 14/10/2008 à 00:46 | maguetlolo | Scinder un fichier texte avant importation dans Excel | Re j'ai essayer et cela fonctionne une autre question (j'aurais dut le dire avant mais je pensait que c'etais impossible, a tort) comment adapter cette macro (qui est de toi) afin quelle s'execute sur ces différentes feuilles (AAAA1;AAAA2;AAAA3...) jusqu'a que ces AAAA* s'arrettent (car il peut y en... |
| 14/10/2008 à 00:06 | maguetlolo | Scinder un fichier texte avant importation dans Excel | Avé Cesar !!!! Trop bon le gars! j'ai pourtant cherché sur un paquet de forum et site et pas un ne donnais la solution, Un grand merci a toi. et puisque rien ne te résiste peut on incorporer dedans qu'il nomme ces différentes pages par un nom genre : aaa1; aaa2; aaa3 etc... (ps: puisque cette questi... |
| 13/10/2008 à 23:41 | castille | Macro pour rechercher des codes en doublon | Regarde ce post https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?t=1730&highlight=mdf+doublons cordialement... |
| 13/10/2008 à 23:30 | maguetlolo | Scinder un fichier texte avant importation dans Excel | Voici un probleme qui se pose a moi: j'ai un fichier .txt a importer dans excel pour mes reporting. Mais probleme, un des fichier compte trop de ligne pour etre ouvert par excel. Ma question: connaissez vous un moyen pour couper le fichier .txt en deux par exemple par une macro dans word afin que je... |
| 09/10/2008 à 13:26 | nana85 | Nbre jours mois encours | Une formule qui te donne le nombre de jour du mois suivant la date qui se trouve en "A2" =JOUR(DATE(ANNEE(A2);MOIS(A2) + 1;0)) cordialement... |
| 09/10/2008 à 10:54 | nana85 | Fonction mois | Tu peux mettre la formule : =AUJOURDHUI() et changer le format de la cellule si tu ne veux que le mois. cordialement... |
| 09/10/2008 à 01:02 | maguetlolo | Limite des formule | Une petite question qui peut paraitre sans interet mais je me la pose donc je la met sur le forum: Quelle est la limite des formules ou jusqu'ou est-il possible d'aller avec ces formules? quand est-on obligé de faire une macro? merci à vous de satisfaire ma curiosité. Cordialement... |
| 08/10/2008 à 12:59 | ragus | Verrouiller colonne mais pas les lignes | Inspire toi de ce post: https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?t=7213&highlight= cordialement... |
| 08/10/2008 à 12:07 | Benito | Somme sous condition et mise en forme du résultat | En effet, ces dernières infos change tout et les formules ne suffisent plus (en tout cas celles que je sait faire) je pense qu'il faudrais surement une macro mais cela dépasse mes compétences, mais mais les "pros" qui nous conseil tous les jours sur ce site auront peut-etre une solution pour toi. Co... |
| 07/10/2008 à 22:58 | ch_claude | Mise à jour | Je pense pas qu'il y ai une solution, a part trouver le cd d'installation cordialement... |
| 07/10/2008 à 21:37 | yveschne | Somme de cellule de plusieurs feuilles??? | Tout dabord, un petit "bonjour" ne ferais pas de mal ensuite peux tu joindre un fichier afin de comprendre ce que tu veux si je peut me permettre, lis la charte du forum, elle explique beaucoup de chose. cordialement... |
| 07/10/2008 à 21:16 | moreau | Repetition du stock | Pourrais tu nous joindre un fichier afin de comprendre ce que tu veux? cordialement... |
| 07/10/2008 à 21:13 | Benito | Somme sous condition et mise en forme du résultat | Re est-ce que cela te conviendrais ? cordialement https://www.excel-pratique.com/~files/doc/essai1sommeprod.xls... |