Bouton Excel et liens

Bonjour,

je viens vers vous car j'ai un niveau assez bas et rame tout ce que je peux pour résoudre mon problème, mais sans succès.....

Donc, je cré un fichier excel dans lequel je met des boutons qui devraient aller en lien hypertexte dans une autre feuille ou un autre classeur.

Lors de la conception, tout roule, mais une fois enregistré fermé et réouvert pour tester, je m'apercoi que si la barre d'outil de controle n'est pas activée, le lien ne se fait plus. J'ai beau cliquer sur le bouton il ne va null part. je ne sais pas si c'est normal, si j'ai loupé qqchose.

J'ai lu pas mal de choses sur VB sans forcémment comprendre et me demande du coup quelle est la facon la plus simple pour que ca marche sans activer tout le temps cette barre.

Help me please !!!!!

Bonjour

peux tu joindre le fichier pour voir ce qui cloche?

(ou au moi un extrait du fichier)

cordialement

Malheureusement non, car c'est un fichier d'entreprise confidentiel

re,

fait un nouveau fichier en créant un bouton de la même facon et avec des données fictive.

ou peut-etre que quelqu'un d'autre pourras t'aider "au pif" .

cordialement

voila le style, lien d'une feuille a l'autre et vis versa

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/qvxHutest.xls

re

voici ton fichier avec des boutons qui fonctionnent

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/qvxHutest2.xls

cordialement

Merci pour ton aide, mais du coup, qu'est ce que j'ai fais ou pas fais pour que ca ne marche pas avec moi?

re,

Et bien apparemment il n'y avais pas d'instruction dans le code du bouton.

cordialement

Merci beaucoup pour ton aide et ta rapidité de réponse

Bonjour,

je reviens vers vous a nouveau, car après avoir compris le principe (grace a vous) pour activer le code pour le lien vers une autre feuille dans le meme fichier, je n'arrive pas a trouver comment arranger ce code pour que ca ouvre un autre doc excel ou un dossier.

Je suis un peu boulet, et je m'en excuse d'avance, mais comme c'est ma première expérience dans ce genre d'utilisation...... je rames

Rechercher des sujets similaires à "bouton liens"