A

Nouveau venu

Dernière activité :09/09/2019 à 01:25
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Azedes

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/09/2019 à 01:23ton-vProblème Userform avec application.CalculateUntilAsyncQueriesDone buggJe veux bien essayer de t'aider mais je n'ai pas compris le problème. Si tu peux joindre le fichier cela facilitera la résolution du problème...
08/05/2017 à 23:27AzedesOuverture d'un fichier quelque soit son emplacement avec VBAEn effet, c'est ce que je veux; ouvrir le fichier mais sans contrainte de modification du code quand je change d'ordinateur (car je travail sur deux poste; l'un au service et l'autre à la maison). En somme, un code me permettant d'ouvrir mon fichier sans souci et contrainte d'adaptation du code à l'...
08/05/2017 à 20:09campagniej Copier coller entre deux classeurPuisque tu veux toujours avoir les valeurs dans A1 et B1 d'après ta macro pourquoi utilisé une boucle. L'erreur se trouve à ce niveau là range("A1").select et range("B1").select. Je pense que la macro de ThauThème devrait faire l'affaire. Que la lumière soit...
03/05/2017 à 22:20zinelamri Ajouter un montant à un total VBAJe n'ai pas bien compris, je te propose cette macro peut être répondra-t-elle à ta préoccupation. Ex: Columns("A:B").sort Key1=Range("A1") Pour qu'elle s'exécute automatiquement lorsque la feuille s'active, place la dans le code de la feuille. Clic droit sur la feuille dans vba editor, puis code. En...
03/05/2017 à 21:45AzedesOuverture d'un fichier quelque soit son emplacement avec VBABonsoir je vous remercie pour l’intérêt que vous avez accordé à ma demande et pour vos approches de solution. je n'ai pas encore trouvé de solution à mon souci; peut être que j'ai mal présenté mon souci. Dieu vous bénisse...
17/04/2017 à 18:15AzedesOuverture d'un fichier quelque soit son emplacement avec VBAMerci Amadéus Oui c'est vrai; mais pense qu'il y a un moyen de rechercher automatiquement et d'ouvrir un fichier via un code vba. Voici un code que j'ai trouvé sur ce forum qui répond un peu à mon souci et que j'ai un peu du mal à adapter Mon adaptation Je tiens à vous dire que je suis un débutant n...
17/04/2017 à 16:51AzedesOuverture d'un fichier quelque soit son emplacement avec VBAJe suis un débutant en vba et demande votre précieuse aide . En effet, je cherche un code vba permettant de chercher dans l'ordinateur et d'ouvrir un ficher renseigné dans un input box ou dans un code. Je souhaite que la recherche et l'ouverture se fasse sur n'importe quel poste sera installée l'app...