| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/07/2008 à 11:58 | KevinHeritier | Macro et mise en page | Ca marche parfait niquel merci... |
| 30/07/2008 à 11:36 | KevinHeritier | Macro et mise en page | Oui c'est-ce que j'essais de faire , j'essais de me baser sur le code que me fournit la macro pré enregistrée "ClearContents" mais ça ne marche pas étant donné que celui ci est basée sur une selection manuelle au préalable. xlnone m'enlève les couleurs mais pas le texte . C'est surtout le texte que... |
| 30/07/2008 à 11:20 | KevinHeritier | Macro et mise en page | Merci c'est bon ça marche et si je veux effacer le contenu ? interior.Clear ... |
| 30/07/2008 à 10:21 | KevinHeritier | Macro et mise en page | Merci , cependant ça me pose quand même un problème étant donné que la zone que je veux selectionner pour changer de couleur , effacer ou changer de format , dépend d'une variable posée dans mon code. Ce n'est pas vraiment la zone A2:E6 qu je voudrais mais plutôt la zone AI:E(I+9) avec I une variabl... |
| 30/07/2008 à 08:44 | KevinHeritier | Macro et mise en page | J'aurai quelques questions qui je pense sont assez triviales c'est juste que je n'ai jamais essayé auparavant. J'ai ecrit un code et je voudrais rajouter des instructions qui permettrai de colorier une étendue d'une certaine couleur , ou bien tout simplement d'effacer les valeurs écrites sur une cer... |
| 15/07/2008 à 14:29 | KevinHeritier | Cases d'options et groupes | C'est bon ça marche niquel merci... |
| 15/07/2008 à 13:30 | KevinHeritier | Cases d'options et groupes | Oups je viens cependant de m'apercevoir d'une chose : on ne peut pas associer de code à la selection quand il s'agit de formulare n'y a t'il pas moyen de faire autrement ... |
| 15/07/2008 à 13:26 | KevinHeritier | Cases d'options et groupes | Oui il s'agissait effectivement de bouton d'options rond. J'ai résolu le problème avec ce que tu m'as dit à propos des zones de groupes merci beaucoup... |
| 15/07/2008 à 11:25 | KevinHeritier | Cases d'options et groupes | Je cherche à creer different champs où l'utilisateur choisit de cocher la case qui lui correspond seulement voilà Je voudrais mettre en place plusieurs questions , donc differentes cases à cocher . (il y aurai 4 questions avec 4 propostions par question) Seulement voila dès que je coche une case cel... |
| 03/07/2008 à 14:32 | KevinHeritier | Aide (boucle for ??) | Eh bien je me suis contenter de recopier le code de suistrop en l'adaptant un peu pour qu'il s'affiche comme je le desirai sur ma page et ensuite j'ai associé un racourci ctrl+touche à cette macro qui marche parfaitement quand on l'execute , ce n'est pas à moi qu'on doit la majeure partie du travail... |
| 03/07/2008 à 13:40 | KevinHeritier | Aide (boucle for ??) | C'est bon en fait j'ai trouvé tout seul ^^... |
| 03/07/2008 à 12:04 | KevinHeritier | Aide (boucle for ??) | Niquel j'ai ecris le code et executé ça m'a cité les lignes que je voulais je pense que c pas la peine que je te l'envois (le fichier est super lourd et compliqué c de la finance ça va + t'ennuyer qu'autre chose). Il y a tout de même quelque chose que je voudrais faire c'est permettre d'activer le p... |
| 03/07/2008 à 11:28 | KevinHeritier | Aide (boucle for ??) | Merci Je comprends les boucles et tout ça mais je suis completemetn nul en VBA en somme je ne sais pas comment l'integrer à ma page excel , si vous pourriez m'expliquer ce serai très gentil de votre part. Quand à l'affichage du n° des lignes qui verifient la conditions , je voudrais qu'ils se metten... |
| 03/07/2008 à 10:56 | KevinHeritier | Aide (boucle for ??) | En fait le problème c'est que je voudrai renvoyer les coordonnées des lignes dans un autre programme que j'ai préalablement concoté. J'ai besoin d'automatisé la chose... |
| 03/07/2008 à 10:32 | KevinHeritier | Aide (boucle for ??) | Me voilà en présence d'une base de donnée constituée de plusieurs centaines de lignes Supposons que dans la colonne A se trouve une liste de pays par exemple il y a 200 fois marquée france , 300 fois marqué allemagne et 100 fois marqué Angleterre tout ça dans un ordre aléatoire. l'idée est la suivan... |
| 02/07/2008 à 11:59 | KevinHeritier | Base 26 <--> Base 10 | D'accord merci à vous deux ... |
| 02/07/2008 à 11:41 | KevinHeritier | Base 26 <--> Base 10 | Merci ça fonctionne, mais étatn débutant je ne comprends pas cette formule comment marche - t -elle ? comment le faire dans une cellule Xy ... |
| 02/07/2008 à 11:01 | KevinHeritier | Base 26 <--> Base 10 | Cette fois , en sachant que sur une cellule j'ai la lettre E je voudrais obtenir la lettre F dans la cellule d'a coté , en fait avancer d'un cran dans l'alphabet. Je me demandais s'il n'existait pas une fonction pour convertir E en nombre càd 5 , d'ajouter 1 = 6 et de convertir 6 en lettre --> F... |
| 02/07/2008 à 10:22 | KevinHeritier | Extraire valeur d'une cellule par les coordonnées | Ca marche parfaitement merci beaucoup !! Edit Amadéus: j'ai rajouté le Résolu... |
| 02/07/2008 à 10:14 | KevinHeritier | Extraire valeur d'une cellule par les coordonnées | Je manipule excel depuis peu et j'ai rencontré un problème pour lequel je ne sais pas s'il existe une solution. Alors voilà grâce à la fonction concaténer je trouve les coordonnées d'une cellule : exemple si la valeur 7 est dans la cellule B13 j'obtiens concaténer("D";B13)= D7 Seulement voilà D7 est... |