K

Jeune membre

Inscrit le :02/07/2008
Dernière activité :30/07/2008 à 11:21
Version d'Excel :2003 FR
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par KevinHeritier

DateForumSujetExtrait du message
30/07/2008 à 08:44Excel - VBA Macro et mise en pageJ'aurai quelques questions qui je pense sont assez triviales c'est juste que je n'ai jamais essayé auparavant. J'ai ecrit un code et je voudrais rajouter des instructions qui permettrai de colorier une étendue d'une certaine couleur , ou bien tout simplement d'effacer les valeurs écrites sur une cer...
15/07/2008 à 11:25Excel - VBA Cases d'options et groupesJe cherche à creer different champs où l'utilisateur choisit de cocher la case qui lui correspond seulement voilà Je voudrais mettre en place plusieurs questions , donc differentes cases à cocher . (il y aurai 4 questions avec 4 propostions par question) Seulement voila dès que je coche une case cel...
03/07/2008 à 10:32Excel - VBAAide (boucle for ??)Me voilà en présence d'une base de donnée constituée de plusieurs centaines de lignes Supposons que dans la colonne A se trouve une liste de pays par exemple il y a 200 fois marquée france , 300 fois marqué allemagne et 100 fois marqué Angleterre tout ça dans un ordre aléatoire. l'idée est la suivan...
02/07/2008 à 11:01Excel - VBABase 26 <--> Base 10Cette fois , en sachant que sur une cellule j'ai la lettre E je voudrais obtenir la lettre F dans la cellule d'a coté , en fait avancer d'un cran dans l'alphabet. Je me demandais s'il n'existait pas une fonction pour convertir E en nombre càd 5 , d'ajouter 1 = 6 et de convertir 6 en lettre --&gt; F...
02/07/2008 à 10:14Excel - VBA Extraire valeur d'une cellule par les coordonnéesJe manipule excel depuis peu et j'ai rencontré un problème pour lequel je ne sais pas s'il existe une solution. Alors voilà grâce à la fonction concaténer je trouve les coordonnées d'une cellule : exemple si la valeur 7 est dans la cellule B13 j'obtiens concaténer("D";B13)= D7 Seulement voilà D7 est...