h

Nouveau venu

Dernière activité :17/08/2017 à 12:50
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par haricot_rouge

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/04/2017 à 09:27haricot_rougeLier des colonnes pour effectuer un tri de correspondancesJ'ai mis de nouvelles explication, il faut regarder en priorité les 2 première lignes sur les deux classeurs le tri est à mon avis très difficil à faire. Je pense qu'il est possible de le faire par mots-clés mais même de cette façon ce n'est pas facile. D'ailleurs si vous connaissez un autre logicie...
07/04/2017 à 10:25haricot_rougeLier des colonnes pour effectuer un tri de correspondancesMerci curulius57 pour la réponse, c'est vrai que c'étais tout simple pour le premier problème, Pour le second j'ai fait un fichier simplifié qui donne une bonne idée du problème, en tout le fichier originel a 13000 lignes ce qui rends le tri élément par élément impossible. bonne chance dans votre co...
05/04/2017 à 14:17haricot_rougeLier des colonnes pour effectuer un tri de correspondancesBonjour tout le monde, j'en appelle aux experts d'excel J'ai deux problèmes sur le même fichier excel. Je souhaite effectuer deux actions: la première est de lier des cases deux à deux pour la colonne entière, afin que lorsque je fasse un tri en fonction de la première colonne, la deuxième colonne s...